Bla bla bla bl... vous avez compris.
J'ai vu cette video, et au-delà du sujet que j'ai suivi au moment où cela s'était déroulé, le plus surprenant pour moi était de voir que ABP est encore ultra populaire alors cette boite a retourné sa veste il y a des années (et c'est d'ailleurs bien expliqué dans cette vidéo).
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Certes, mais comment voulais-tu que nous le sussions ?tico II a écrit : ↑04 févr. 2024 20:10 J'ai vu cette video, et au-delà du sujet que j'ai suivi au moment où cela s'était déroulé, le plus surprenant pour moi était de voir que ABP est encore ultra populaire alors cette boite a retourné sa veste il y a des années (et c'est d'ailleurs bien expliqué dans cette vidéo).
Je vous laisse un instant goûter cet imparfait du subjonctif...
Pour ma part, c'est cette vidéo qui me l'a appris... et qui m'a convaincu de quitter Chrome pour Firefox et ABP pour UBO.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pareil, merci pour le partage.
J'avoue, il faut suivre un peu l'actualité tech pour être au courant (2014/2015)DarkZunicorn a écrit : ↑05 févr. 2024 09:46Certes, mais comment voulais-tu que nous le sussions ?tico II a écrit : ↑04 févr. 2024 20:10 J'ai vu cette video, et au-delà du sujet que j'ai suivi au moment où cela s'était déroulé, le plus surprenant pour moi était de voir que ABP est encore ultra populaire alors cette boite a retourné sa veste il y a des années (et c'est d'ailleurs bien expliqué dans cette vidéo).
Je vous laisse un instant goûter cet imparfait du subjonctif...
Pour ma part, c'est cette vidéo qui me l'a appris... et qui m'a convaincu de quitter Chrome pour Firefox et ABP pour UBO.
Mais, ça avait quand meme été un gros scandale cette affaire avec Adblock Plus / Eyeo ... Et c'est donc uBlock (puis uBlock Origin, separation à la suite d'une mésentente les deux développeurs d'origine) qui a émergé suite à cela.
Coté antipub, il y a aussi Adguard qui fait un excellent travail.
En tous cas, récupérez bien uBlock Origin, pas les forks qui trainent parce que dans le monde des antipubs, il y a beaucoup d'extensions malicieuses.
Depuis une dizaine d'années, je suis fidèle à Saucony. Le modèle Xodus Ultra est pour moi la meilleure chaussure de trail que j'ai possédé à ce jour. Légèreté/confort/amorti au top.tico II a écrit : ↑15 sept. 2023 20:50 J'ai eu des Hoka one one Conquest 2, j'ai fini avec des problèmes de dos .
Un de mes postes a eu les genoux en vrac avec ces runninng.
Je suis retourné chez Adidas (supernova je ne sais plus quoi)
Bref, ça se vend donc ça doit etre adapté a beaucoup, mais ça n'a pas été le cas pour moi
Ah bah ! Ça faisait une paye !!
Et c'est vrai qu e ça fait plaisir de voir revenir un dinosaure !
Et ben, le gars parle de dinosaure mais il sait bien qu’il en est un lui même Bon retour Alpha
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
j’avais même pas fait gaffe
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Help, j’ai activé la double authentification sur HF mais je n’ai toujours pas l’icône pour poster un classified. Je sais que la question a déjà été poster sur TN mais impossible de retrouver la réponse auriez vous une idée ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Il n'y a pas un nombre de messages minimum a poster, pour pouvoir accéder à la rubrique classified ?Atomium a écrit :Help, j’ai activé la double authentification sur HF mais je n’ai toujours pas l’icône pour poster un classified. Je sais que la question a déjà été poster sur TN mais impossible de retrouver la réponse auriez vous une idée ?
Roh je viens de vérifier, c’est ça ! si c’est la pas le preuve que je suis fidele a TN ça, merci !Ldo77 a écrit :Il n'y a pas un nombre de messages minimum a poster, pour pouvoir accéder à la rubrique classified ?Atomium a écrit :Help, j’ai activé la double authentification sur HF mais je n’ai toujours pas l’icône pour poster un classified. Je sais que la question a déjà été poster sur TN mais impossible de retrouver la réponse auriez vous une idée ?