Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je la retire pour travailler sur mes fichiers si le tag n’est pas bon
Petite question noob :
Je tagge mes albums avec kid3, je renseigne notamment le pays ou le label...
Si je souhaite faire une recherche avec comme item justement le pays ou le label, puis-je utiliser un logiciel qui me sortirait la liste des albums concernés ? Cela existe ?
Merci par avance !
Je tagge mes albums avec kid3, je renseigne notamment le pays ou le label...
Si je souhaite faire une recherche avec comme item justement le pays ou le label, puis-je utiliser un logiciel qui me sortirait la liste des albums concernés ? Cela existe ?
Merci par avance !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
J'éviterai avec port sd à ressort ... Pas très bon de trop le solliciter... tout comme la switch je retire jamais la sd ... réputé fragilejprenaud78 a écrit : ↑19 sept. 2023 07:12 Je la retire pour travailler sur mes fichiers si le tag n’est pas bon
Tu peux facilement travailler sur tes fichiers en le connectant directement au PC et recharge la batterie en même temps
Édit : en fichiers HR .. gain High... Jack 4.4 autonomie 5/6h pas plus normal ? Vous votre autonomie ?
Si on parle du WM1ZM2, je dois être à plus du double avec même config que toi mais en mode avion (donc pas de streaming) et luminosité au minimum.
Est-ce que tu utilises des firmware Mr Walkman? J’avais noté une baisse en autonomie à l’époque sur le 1A mais je ne sais plus sur quelle version du firmware.
Pas possible de modifier le firmware sur les M2 qui sont sous Android
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Je viens de regarder, je suis en plus v2.
Je l’ai eu un bonne partie de ma journée de bureau sur les oreilles avec mes xelento (pas gourmand du tout). La barre de la batterie n’a pas bougé
Édit: j’avais fait un test en continu, de mémoire il avait tenu plus de 30h
Je l’ai eu un bonne partie de ma journée de bureau sur les oreilles avec mes xelento (pas gourmand du tout). La barre de la batterie n’a pas bougé
Y a t-il une personne qui a déjà essayé de brancher son 1a ou 1z à un dongle dac ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Mais non quelle idée !?
:-D
:-D
Bah je sais pas, c’est une drôle d’idée mais pour avoir des rendus différents je me demande si c’est possible. Sur le m2 je suis sur que c’est possible mais avec le 1a/1z pas sûr du tout…
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Tiens tu auras le meilleur des deux mondes HaHa :
https://fr.aliexpress.com/item/10050063 ... Redirect=y
https://fr.aliexpress.com/item/10050063 ... Redirect=y
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
AH OUAIS ??fredgrnd a écrit : ↑19 déc. 2023 07:46 Je viens de regarder, je suis en plus v2.
En lecture ou juste en allumé ?
Perso, j'ai quasi la même config qu'hub mais en écoute intras et je dois tenir 10/12h je pense
Par contre, je l'utilise bcp en bluetooth
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN