Plus fabriquée.
Ouf...
Pour info la traduction de l'imageLacaff a écrit : ↑23 févr. 2024 13:32 Je spécule mais comment expliquer un tel connecteur ? Ce pourrait être une amplification dédiée à chaque voix, comme pour les enceintes en quelque sorte, où tu amplifies spécifiquement les drivers (Linn fait bcp cela). Les modules d'amplification seraient dans un boitier séparé (impossible de faire tenir cela dans les shell).
Vu les températures on est déjà au printemps : ils peuvent donc déjà les présenterLacaff a écrit : ↑23 févr. 2024 12:07 Vous savez que Brise Audio est une marque que j'affectionne tout particulièrement : câbles, amplificateur... Et bien ce matin, j'ai "freezé" sur cette information : Brise Audio a développé en interne un modèle d'intra à 8 drivers / 5 voix (voir photo et schéma joint) ainsi qu'un amplificateur dédié. Ils seront présentés au Printemps. Il semble que la connectique soit totalement propriétaire et sa physionomie laisse présager une amplification différenciée des drivers. Ceci + cela... Ça fait beaucoup en une seule fois.