Fiio M11
'e bluetooth est bridée sous Android certainement pour que les TWS est une charge batterie correct .
J'ai déjà tout essayé de modifier Android et que se soit les samsung airbud, les XM4, les ZE3000
bref et j'imagine tout les autres, j'écoute toujours à fond et le son est faible et moi qui écouté assez fort c'est un handicap pour moi les écouteurs bluetooth.
Apparement certain colle des dongle Bluetooth sur le smartphone ça améliore la puissance mais j'ai jamais testé
J'ai déjà tout essayé de modifier Android et que se soit les samsung airbud, les XM4, les ZE3000
bref et j'imagine tout les autres, j'écoute toujours à fond et le son est faible et moi qui écouté assez fort c'est un handicap pour moi les écouteurs bluetooth.
Apparement certain colle des dongle Bluetooth sur le smartphone ça améliore la puissance mais j'ai jamais testé
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
-
- Perdu dans les câbles
Merci pour votre reponse. Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule à essayer avec plusieurs casques sans succes. Un dongle ...je n en vois que compatible avec pc et windows ca fonctionne avec le m11 et android ? Je vais essayer.
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour,
j'aimerai avoir vos avis utilisateurs.
quelle sortie préférer avec un casque asymetrique? la 3.5 ou la symetrique avec un adaptateur?
j'aimerai avoir vos avis utilisateurs.
quelle sortie préférer avec un casque asymetrique? la 3.5 ou la symetrique avec un adaptateur?
Bonjour, à mon sens la sortie symétrique n'a d'avantage que si toute la chaine est symetrique donc soit investir dans un cable symétrique soit utiliser la sortie 3.5 et l'augmenter avec un ampli
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Bonjour,
La molette de son de mon m11 commence à a faire des siennes. Rien qui n'empêche son utilisation mais ça commence. Savez vous si c'est réparable ? Je peux le faire moi même ?
Merci
La molette de son de mon m11 commence à a faire des siennes. Rien qui n'empêche son utilisation mais ça commence. Savez vous si c'est réparable ? Je peux le faire moi même ?
Merci
DAP : Fiio m11, tempotec variation V6, hiby fc4
Casque : Fostex th900, fostex th600, Sennheiser momentum 3, Final Sonorous VI
Casque : Fostex th900, fostex th600, Sennheiser momentum 3, Final Sonorous VI
Bonsoir,
que te dire ? Selon moi , cela va être très difficile de trouver un reparateur, ce ne sera que par du bouche à oreille.
Juste comme cela il existe des bombes pour nettoyer les contacts, c'est la première étape pour savoir si le bouton arrive en fin de vie .
que te dire ? Selon moi , cela va être très difficile de trouver un reparateur, ce ne sera que par du bouche à oreille.
Juste comme cela il existe des bombes pour nettoyer les contacts, c'est la première étape pour savoir si le bouton arrive en fin de vie .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Honnetement le SAV fiio est tres bon et les coûts de reparations sont tres bas la plupart du temps....envoie leur un mail, tu verras bienJojo05 a écrit :Bonjour,
Merci
- Toto Gob's
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour à tous,
Depuis 2-3 jours impossible de me connecter à Deezer via mon Fiio M11, quand je lance l'application je ne peux même pas accéder à la page de connection où on rentre ses identifiants, j'ai un message d'erreur "Il y a eu un petit souci... Une erreur est survenue, merci de réessayer"
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?
J'ai l'impression que c'est propre à Deezer car par de soucis pour Qobuz par exemple.
Je précise que Deezer est en version 8.06.63 et que je n'ai pas ce problème sur mon smartphone.
En vous remerciant,
Anthony
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Depuis 2-3 jours impossible de me connecter à Deezer via mon Fiio M11, quand je lance l'application je ne peux même pas accéder à la page de connection où on rentre ses identifiants, j'ai un message d'erreur "Il y a eu un petit souci... Une erreur est survenue, merci de réessayer"
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?
J'ai l'impression que c'est propre à Deezer car par de soucis pour Qobuz par exemple.
Je précise que Deezer est en version 8.06.63 et que je n'ai pas ce problème sur mon smartphone.
En vous remerciant,
Anthony
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Essaye de redémarrer voir réinstaller l’app
- Toto Gob's
- C'est qui ce Jack ?
Déjà fait malheureusement, j'ai même réinitialisé le DAP rien à faire, appli inutilisable...jprenaud78 a écrit :Essaye de redémarrer voir réinstaller l’app
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai le même problème avec mon Fiio M15, avec la nouvelle version de Deezer.
En fin d'année dernière l'application fonctionnait bien.
J'ai même essayé avec une ancienne version de fin 2023 (via apkpure) et le problème est le même.
Le M15 étant sous Android 7, j'espère que ça n'est pas un problème d'obsolescence de version d'Android...
En fin d'année dernière l'application fonctionnait bien.
J'ai même essayé avec une ancienne version de fin 2023 (via apkpure) et le problème est le même.
Le M15 étant sous Android 7, j'espère que ça n'est pas un problème d'obsolescence de version d'Android...
Essayer d'installer une version (encore) plus ancienne, sinon oui c'est la faute d'Android 7 qui n'est plus supporté.
https://deezer.fr.uptodown.com/android/versions
Apparemment cela fonctionne à nouveau : https://fr.deezercommunity.com/android- ... post163485
https://deezer.fr.uptodown.com/android/versions
Apparemment cela fonctionne à nouveau : https://fr.deezercommunity.com/android- ... post163485
- Toto Gob's
- C'est qui ce Jack ?
Je confirme le problème est résolu !
ça viendrait de Deezer, pas de l'utilisateur.
dans un autre topic, ils font cette réponse, donc même eux ne savent pas, puisque ça fonctionne..
https://fr.deezercommunity.com/android- ... id-7-43054
dans un autre topic, ils font cette réponse, donc même eux ne savent pas, puisque ça fonctionne..
https://fr.deezercommunity.com/android- ... id-7-43054