Rencontres Musicales, et Aventures nocturnes d'Alfachris

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Alfachris »

:8 ......2 mauvaises nouvelles.....je ne retrouve plus les dizaine de photos argentiques que je voulais scanner en numérique.... :-. Et 2ème mauvaise nouvelle....le spectre d'un re-confinement se profile...du coup pas de contrat à temps partiel....je vais un peu retravailler au Restaurant du Sénat, mais au coup par coup, en espérant que les restaurants parisiens ne soient pas obligés de fermer ... |-) Ce n'est pas trop un drame pour moi (j'ai quand même ma retraite), mais je pense à tous mes amis restaurateurs, ainsi qu'aux artistes, qui passent de sales moments... :$
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Alfachris

Message par Alfachris »

:8 ...Bon allez...pour se remonter le moral, une petite anecdote coquine de ma vie nocturne...Dans les années 85/90, j'étais Maitre d'hôtel de Nuit au Grand Café Capucines dans le 09ème....une nuit vers 02h00 du matin, une bande de joyeux fêtards sont arrivés avec des voitures de grand luxe (Rolls, Jaguar..Porsche..)...ils m'ont fait une belle table d'au moins 12 personnes, entre 30 et 60 ans, avec de très belles femmes trés bien habillées.....visiblement c'était très Jet-set...Pendant tout le repas, ils ont parlé de leurs virées nocturnes, de leurs Yachts...et surtout ils n'ont pas arrêté de parler de sexe...d'échangisme....
Le petit commis qui était avec moi, était tout rouge et s'esclaffait, je me suis vu dans l'obligation de le sortir du rang pour qu'il aille vaquer à d'autres occupations, et j'ai terminé la grande table tout seul... |-)
A la fin du repas, un Monsieur très élégant, qui semblait être l'un des responsables de la tablée m'appelle, pour me remercier de ma discrétion et de mon stoïcisme pendant leur repas.......Puis à ma grande surprise, il me propose carrément d'avoir une aventure sexuelle avec sa voisine, un très belle femme d'une quarantaine d'années, qui parait-il me trouve à son goût.....et il fait cette demande devant tous ses amis... :DD
Me prêtant au jeu, j'accepte..je vais voir mon collègue pour lui dire que je prend une pause, et indique à la belle femme le grand escalier qui mène au 1er étage, mais aussi aux toilettes......Nous nous enfermons dans les toilettes femme....et la dame me dit..."on attend 10mn et on redescend en disant qu'on l'a fait"....en fait visiblement c'était un pari....Moi pas du tout perturbé, je lui répond en lui disant "que maintenant que nous sommes là, ca serait bête de ne pas aller jusqu'au bout"......elle me répond "ah bien ...je ne pensais pas que vous auriez accepté".....et....."Crac..boum...hue"...comme dirais notre ami Jacques :loool:
Nous somme redescendu 20 mn plus tard, et au milieu du grand escalier, toute la grande table nous a applaudi...pfff...qu'est-ce qui faut pas faire pour satisfaire les clients :bravo:
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Je me demande à quel moment j'ai merdé quand j'ai choisi mon métier... :levit:
:mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

:soumis:

:bravo:

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
TEXAVERY

Message par TEXAVERY »

:lool: :lool: :lool:
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

@Alfachris on remet le topic en marche !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Alfachris

Message par Alfachris »

:8 Merci Charles :$
Alfachris

Message par Alfachris »

:8 Bon je viens de voir que presque toutes les photos ont disparues......faudra me laisser un peu de temps pour que je les retrouve et que je les remette.....pas mal de travail en ce moment au Sénat :-S
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Oui les images hébergees sur des services type zupimage sont parfois supprimés...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Alfachris

Message par Alfachris »

:8 Bon j'ai commencé par remettre quelques photos sur le premières pages....mais c'est long....donc avant que je recommence à vous raconter toutes mes turpitudes....faudra patienter un peu :$

Pour la peine je vous remet la photo de Charlélie Couture....son dernier album "Contre toi" est vraiment excellent :$

Image
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »