Ca donne presque envie de quand même accepter la version universelle mais c'est que j'y tiens quand même à cette approche CIEM ... (dur de revenir après y avoir goûté)
Je vais alimenter ma réflexion avec tout ça
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Ça m'est arrivé il y a quelques années, effectivement c'est très douloureux. Bon rétablissement à toi @rudrarudra a écrit : ↑03 mars 2024 23:19
Autre point, après des années à porter des intras au quotidien, j'ai eu un souci avec des bouchons d'oreilles qui m'ont irrité l'entrée des canaux et causé une inflammation qui ne se résorbe que très lentement. Impossible de mettre mes customs (VE8) tant que c'est ne serait-ce qu'un peu gonflé. Les unis avec des embouts souples ça va.
Franchement je suis dans une bulle, après il est vrai que j'ai les Triclarion depuis un sacré moment mais dans mon souvenir les s400 isolaient plutôt bien. Je leur ai préféré les Triclarion car au bout d'un moment, j'arrivais à perdre le fit sur l'oreille droite, notamment en marchant, problème que je ne rencontre plus avec les Triclarion. À tester selon tes conduits.