Cayin N7
Pour info, j'utilise maintenant le chargeur rapide de mon iPhone, ça recharge le DAP en moins de 2h.
Hello, je viens de remplacer mon astell&Kern kann alpha en choisissant la CATIN N7. Bon achat sans pouvoir l’écouter avant j’espère que la monté en gamme se feras entendre. Je le reçois cette semaine, j’ai réussi à l’avoir pour 1200€ j’avais hésité avec A&K SP2000T mais bon j’ai pas trouvé.
Vous tiendrais au courant de mes impressions à son arrivée.
On croise les doigts de ne pas regretter l’achat lol
Une catin N7 !kyulien a écrit : ↑15 janv. 2024 05:41 Hello, je viens de remplacer mon astell&Kern kann alpha en choisissant la CATIN N7. Bon achat sans pouvoir l’écouter avant j’espère que la monté en gamme se feras entendre. Je le reçois cette semaine, j’ai réussi à l’avoir pour 1200€ j’avais hésité avec A&K SP2000T mais bon j’ai pas trouvé.
C'est vrai qu'elle est bonne...
Ah punaise de correcteur d’orthographe
Depuis qu'un de ces foutus correcteurs m'a transformé un "j'ai mal à la nuque" en "j'ai mal à l'anus", j'ai désactivé cette option alakon...
Beaucoup de gens ont des hémorroïdes, faut pas avoir honte !patatchod a écrit :Depuis qu'un de ces foutus correcteurs m'a transformé un "j'ai mal à la nuque" en "j'ai mal à l'anus", j'ai désactivé cette option alakon...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
><
Je suis rassuré de lire que en classe A il chauffe, je me pose la question, parce que ça chauffe quand même beaucoup je trouve 🫣
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Tous les amplis en classe À chauffent @kazou
Entre puissance consommée et puissance restituée, il y a un rapport 10 en classe A.
Si tu veux 1 watt dans le casque, tu balances 10 watts dans l'atmosphère sous forme de chaleur...
Si tu veux 1 watt dans le casque, tu balances 10 watts dans l'atmosphère sous forme de chaleur...
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Et l’hiver c’est bien
Je viens quémander un peu d'aide,j'ai depuis quelques jours un N7 mais il m'est impossible de la connecter à mon PC.
J'ai essayé 4 câbles différents dont celui fourni d'origine,j'ai change de port usb,rien n'y fait je vous met une video ,écouter avec le son.
Il est reconnu mais se déconnecte et se reconnecte sans cesse,c est aussi par cette prise usb C que je le recharge,et là cela fonctionne.
merci de votre aide
J'ai essayé 4 câbles différents dont celui fourni d'origine,j'ai change de port usb,rien n'y fait je vous met une video ,écouter avec le son.
Il est reconnu mais se déconnecte et se reconnecte sans cesse,c est aussi par cette prise usb C que je le recharge,et là cela fonctionne.
merci de votre aide
Tu as essayé une remise a l’état usine pour voir si ça change quelque chose ? Tu as essayeé avec un autre ordinateur ? Je sais qu’il y’a également des paramètres USB dans les paramètres développeurs d’android.
Je n'ai pas fait une remise d'usine...j'aimerai essayer cela en dernier lieu car je ne vois pas en quoi cela peut résoudre ce soucis mais je peux me tromper,j'ai tout regardé ,fouillé dans les paramètres tout est bien en sachant que j'ai déjà eu un dap Cayin,et que mon Hiby ne pose pas de soucis.