Les Custom 3 sont vraiment très bons au contraire, c'est juste un autre type d'écoute...Gregdenysse a écrit :Merci pour ta réponse...
Etant consciente des limites des Customs 3 et au vu des différences que tu évoques, cela donne vraiment envie de craquer... surtout concernant leur dynamisme!
C'est vraiment le côté chaud de leur son qui m'a charmé, c'est très agréable et "confortable".
Après, c'est normal que les UM3X soient meilleurs, puisque c'est la gamme au dessus.
Dac j'essaierai tout ça ce soirCyd07 a écrit :C'est beau ce sacrifice pour la science .alexous110394 a écrit :Je n'écoute pas du tout de métal, je n'aime pas ^^ . Mais j'essaierai d'écouter quelques pistes ce soir, pour te dire comment ça rend
Autrement si tu as quoi que ce soit de bien chargé, ça devrait être bien aussi pour tester ça. Et puis si ça se trouve tu vas te prendre de passion pour le métal en fait...non ? .
Tu peux voir du côté de End of Me (Apocalyptica), Planet Hell (Nightwish), Over the Hills and Far Away (Nightwish), pour trois morceaux costauds. Rien que les 15 premières secondes de End of Me vont pouvoir te montrer toute la dynamique de tes UM3X . Ah et quelque chose que tu aimeras mieux : Beautiful, de Apocalyptica. Morceau court et calme, pour le coup. jettes-y une oreille.