Salut Sscrew49,Sscrew49 a écrit :Comme j'aime bien être complet, je me permets de faire un petit point car y'a deux choses très intéressantes pour les français :
1 - Amazon.com livre les Zune HD en France (200€ douanes comprises les 32 Go) avec réception en 2 Jours (testé par moi-même)
2 - Nous avons - depuis décembre si j'en crois une news, mais constaté qu'aujourd'hui - les mêmes avantages avec le Zune Pass que les américains !
Pour 10€ par mois (8€/mois à l'année), on a des crédits nous permettant d'acquérir définitivement des chansons en plus de l'accès illimité au contenu du Zune. C'est de très loin la meilleure solution légale.
Deux bonnes raisons de succomber au Zune HD qui - sauf erreur de ma part - n'a du même coup plus aucun désavantage par rapport aux américains. Enfin si, les américains ont beaucoup plus de podcast, forcément mais là n'est pas l'essentiel. Ça mérite une demi-étoile en plus
J'ai décidé de suivre ta suggestion et vais donc faire l'essai du zune (dès que j'aurai fini de monter mon htpc). Je ferai un petit feed back une fois que j'aurai un peu de recul. Sinon je confirme pour amazon.com : j'ai été livré en 46h