Ibasso DX320
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
donc il boote et t'affiches, arrêté, la charge des batteries. donc pas de pb afficheur ni batterie. par contre ca sent la merde android non ?
est ce que tu as le moment ou iBasso disparait et réapparait lentement ?
est ce que tu as le moment ou iBasso disparait et réapparait lentement ?
Dernière modification par gilou974 le 04 avr. 2024 18:18, modifié 3 fois.
Perso j ai trouver que le reboot etait plus long chez eux que chez les autres appareils Android...bisar
Je ne sais pas si je suis bon dans tout ça, mais tu auras peut être à ouvrir l'appareil et débrancher la batterie pour effectuer comme un "reset." Et en appuyant plus d'une minute sur le bouton power pour décharger les condos de l'alim pareil?
Dernière modification par abyss le 04 avr. 2024 19:10, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Et branche sur ordi avec la manip ?
Il est conseillé de brancher le chargeur avant de faire le Recovery mode par << POWER + forward track >>
ça ne fonctionne que si le DX320 est bien éteint.
ça ne fonctionne que si le DX320 est bien éteint.
Il est bien éteint car lorsque je branche le chargeur, les jauges des batteries sont affichées.
Et power + forward track ne donne rien...
Et power + forward track ne donne rien...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ibasso n’avait pas fait un logiciel pour réparer ce type de problème genre tool kit
Si c'est le 660Tool, j'installe mes FW comme ça, mais je me suis arrêté à la version 2.04
manipulation faite sous Windows 7, aucune idée si ça marchera sur les dernières versions de windows 10 et 11
https://www.head-fi.org/threads/dx320-r ... t-16832872
il faut installer l'image, (.img), sur ce post on peut installer le FW 2.04 et faire la mise à jour en 2.07 normalement..
sinon demander à Paul de fournir le lien pour le FW 2.07
paul@ibasso.com
bon évidement ça fait perdre le contenu de la mémoire interne et tous les paramétrages antérieures Mango Os et Android, installations applications etc.
https://www.head-fi.org/threads/dx320-r ... t-18053549
manipulation faite sous Windows 7, aucune idée si ça marchera sur les dernières versions de windows 10 et 11
https://www.head-fi.org/threads/dx320-r ... t-16832872
il faut installer l'image, (.img), sur ce post on peut installer le FW 2.04 et faire la mise à jour en 2.07 normalement..
sinon demander à Paul de fournir le lien pour le FW 2.07
paul@ibasso.com
bon évidement ça fait perdre le contenu de la mémoire interne et tous les paramétrages antérieures Mango Os et Android, installations applications etc.
Tu as un nouvel ami à qui penser la nuit.
https://www.head-fi.org/threads/dx320-r ... t-18053549
Bon, bin le bouzin a redémarré, finalement, après une nuit entière laissé en charge.
Je reste méfiant quand même, on verra bien...
En tout cas, merci pour vos avis et conseils...
Cherche pas....sur y'a une couille de batterie. .patatchod a écrit :Bon, bin le bouzin a redémarré, finalement, après une nuit entière laissé en charge.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bonne nouvelle tout de même pour toi
comme on discutait en mp avec @woophie la possibilité de changer de batterie ca sera, j'espère, un axe sur lequel vont bosser les boites comme iBasso car sinon coté son beaucoup de DAP sont arrivés à maturité
comme on discutait en mp avec @woophie la possibilité de changer de batterie ca sera, j'espère, un axe sur lequel vont bosser les boites comme iBasso car sinon coté son beaucoup de DAP sont arrivés à maturité
Dernière modification par gilou974 le 07 avr. 2024 11:12, modifié 1 fois.
Si j'ai bien compris Paul, depuis le DX260, l'avenir sera le même pour tous les autres à venir.
En 2027 l'Europe imposera la batterie amovible pour tout smartphone vendu sur son territoire, est ce que cela visera aussi autre chose que les téléphones, je sais pas.
En 2027 l'Europe imposera la batterie amovible pour tout smartphone vendu sur son territoire, est ce que cela visera aussi autre chose que les téléphones, je sais pas.