Ibasso DX320
Bon, finalement, ça ne va pas...
Le dx320 redémarré mais s'éteint au bout de 3-4 minutes...
Il est chargé à 100% et 98%....
Le dx320 redémarré mais s'éteint au bout de 3-4 minutes...
Il est chargé à 100% et 98%....
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
T’as essayé le hard reset indiqué par @woophie ?
C'est pareil avec l'amp12 et l'amp11 mk2
Et le hard reste ne fonctionne pas (ou je suis un quiche, ce qui est toutafé plausible )
Et le hard reste ne fonctionne pas (ou je suis un quiche, ce qui est toutafé plausible )
ça fait la même chose avec un chargeur branché, ?
on dirait que la batterie de la section digitale n'est plus connectée au DX et il s'éteint.
pour le hard reset essaye Power + piste suivante au moins 30 secondes
Dernière modification par woophie le 07 avr. 2024 19:50, modifié 2 fois.
Oui comme dis woophie pour le reset....30 seconde on ce rend pas compte mais c est long...possible que tu es lâché avantpatatchod a écrit :C'est pareil avec l'amp12 et l'amp11 mk2
normalement c'est power + piste précédente, mais quitte à tout essayer.. mais oui ça peut être bien long parfois.
Je m'oriente plus vers un soucis Android.
Sous Mango OS, le DX320 fonctionne parfaitement depuis plus d'une heure.
Je vais faire un factory restor et je vous dirai...
Sous Mango OS, le DX320 fonctionne parfaitement depuis plus d'une heure.
Je vais faire un factory restor et je vous dirai...
c'est ce qu'on voudrait oui, que tu puisses accéder au menu << Recovery >>
la manipulation ne change pas. power + forward track pendant au moins 30 secondes.
la manipulation ne change pas. power + forward track pendant au moins 30 secondes.
La simple manip "power + forward track pendant au moins 30 secondes" ne fonctionne pas sur mon DX320.
Par contre, celle qui fonctionne est :
- DX320 allumé appuyer sur power
- Lorsque les 3 options s'affichent (to mango / éteindre / redémarrer) appuyer sur redémarrer
- et tout de suite après sur le bouton "forward' (celui du haut) jusqu'à ce que le menu recovery s'affiche.
Au bout d'un certain temps (moins de 30s) le menu recovery s'affiche.
Mais les options proposées ne m'aident pas vraiment. Si je vais dans les paramètres et demande un factory reset, ça fonctionne mais le problème initial, à savoir coupure au bout de 2 à 3 minutes est toujours là, je n'arrive même pas à configurer le DAP.
Je vais le renvoyer chez Easy Lounge si j'arrive à avoir une réponse de leur SAV
Par contre, celle qui fonctionne est :
- DX320 allumé appuyer sur power
- Lorsque les 3 options s'affichent (to mango / éteindre / redémarrer) appuyer sur redémarrer
- et tout de suite après sur le bouton "forward' (celui du haut) jusqu'à ce que le menu recovery s'affiche.
Au bout d'un certain temps (moins de 30s) le menu recovery s'affiche.
Mais les options proposées ne m'aident pas vraiment. Si je vais dans les paramètres et demande un factory reset, ça fonctionne mais le problème initial, à savoir coupure au bout de 2 à 3 minutes est toujours là, je n'arrive même pas à configurer le DAP.
Je vais le renvoyer chez Easy Lounge si j'arrive à avoir une réponse de leur SAV
Bin finalement je suis moins sûr puisque le factory reset ne résout rien...