Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
C'est pas faux...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
J'ai décidé de... comment dire... me "moderniser".
Je troque mon Nokia 6610 vintage au look ravageur et indémodable ( )...
pour un... Samsung Galaxy Note II
Vs un Iphone 5 (Urkurkurk )
et un 4s
Disponible chez Expansys http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-n ... ay-235974/
Je troque mon Nokia 6610 vintage au look ravageur et indémodable ( )...
Vs un Iphone 5 (Urkurkurk )
et un 4s
Disponible chez Expansys http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-n ... ay-235974/
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Bienvenue dans la socièté de consommation...
Du coup tu prends quoi ??
Du coup tu prends quoi ??
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le premier Galaxy Note me tentait déjà: bel écran, bon son... Superbe PMP, quoi.
Sauf que c'est aussi un téléphone.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- GourouLubrik
Moi aussi j'ai acheté des cables de modulation OCC ... mais à 40€ fdpin les 2x3m en XLRlolosormiou a écrit :Ca y est j'ai reçu mes cables de modulation :
Encore une étape supplémentaire vers plus de dynamique de profondeur dans les graves dans l'atténuation de l'agressivité des aigus, voilà enfin du cablage qui rend hommage à mon ampli, en attendant certainement un Musical Fidelity M1 DAC ^^
Seulement 1 an que je suis ici et ouf comme le virus a copieusement intégré mon ADN et oui c'est ça la TN attitude
http://www.adamhall.com/fr/ah_Cables_S% ... e_3_m.html
Sinon, je pense que le prochain câble de modulation symetrique "haut de gamme" symétrique qui me fait envie, c'est le Sommer Cable Carbokab 225. Deutsch Qualität, mini capacitance, gros shielding, et OFC classe 6 (99.9999%), utilisable sur 200m . Trouvable entre 5 et 6€ du mètre en cable brut. ça ferait une excellente rallonge casque sédentaire.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Désolé les gars mais effectivement pour le moment j accumule un peu!
On verra pour la suite!
Peut être qu on retrouvera un ou deux articles dans les PA (ma femme risque de faire la tête sinon)
Ps mes SM 2 sont partis (je les attends avec impatience)
On verra pour la suite!
Peut être qu on retrouvera un ou deux articles dans les PA (ma femme risque de faire la tête sinon)
Ps mes SM 2 sont partis (je les attends avec impatience)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ben, je l'ai pourtant dit...manwalk a écrit :Toi aussi t'as pas compris?
Vous ne faites tout de même pas preuve de beaucoup d'attentionJe troque mon Nokia 6610 vintage au look ravageur et indémodable ( )...
Et alors?DarkZenith a écrit :Le premier Galaxy Note me tentait déjà: bel écran, bon son... Superbe PMP, quoi.
- DarkZunicorn
C'est encombrant, comme téléphone. En plus j'en ai déjà un qui me convient très bien, simple et sans chichi, que je peux transporter partout sans me soucier de le casser vu qu'il m'a coûté des clopinettes.
Et puis je préfère séparer nettement les fonction téléphone et PMP. Et même, pour tout t'avouer, je suis actuellement en train de tout séparer: vidéo, téléphone, audio nomade de qualité mais pas cher ni "audiophile" (mon Fuze et mon clone de Rocco A), audio nomade audiophile (HM-601), audio semi-sédentaire (les mêmes avec mes amplis nomades en plus), audio sédentaire, etc...
La philosophie du "couteau suisse", finalement, je me rends que, contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas très commode au quotidien. Mieux vaut sérier et cloisonner les besoins, c'est plus satisfaisant et moins prise de tête au bout du compte.
Voilà, voilà, voilà...
Et puis je préfère séparer nettement les fonction téléphone et PMP. Et même, pour tout t'avouer, je suis actuellement en train de tout séparer: vidéo, téléphone, audio nomade de qualité mais pas cher ni "audiophile" (mon Fuze et mon clone de Rocco A), audio nomade audiophile (HM-601), audio semi-sédentaire (les mêmes avec mes amplis nomades en plus), audio sédentaire, etc...
La philosophie du "couteau suisse", finalement, je me rends que, contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas très commode au quotidien. Mieux vaut sérier et cloisonner les besoins, c'est plus satisfaisant et moins prise de tête au bout du compte.
Voilà, voilà, voilà...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Entièrement d'accord avec toi. Fût un temps je rêver de l'appareil tout multimédia, mais malheureusement si ces bestioles savent tout faire, elles ne le font que correctement et non à la perfection, sans parler des désagréments de batterie...
Je cloisonne moi aussi, mais uniquement aux tâches pour lesquelles j'attache vraiment de l'importance. En l'occurrence l'audio. Car pour ce qui est de la photo par ci, par là, l'APN de mon téléphone ne suffit. Quand je pars je prends mon Leica, mais ce n'est pas trop fait pour le même genre de photos... Finalement mon téléphone est un MID avec quelques fonctions en plus, celles de téléphone.
Je cloisonne moi aussi, mais uniquement aux tâches pour lesquelles j'attache vraiment de l'importance. En l'occurrence l'audio. Car pour ce qui est de la photo par ci, par là, l'APN de mon téléphone ne suffit. Quand je pars je prends mon Leica, mais ce n'est pas trop fait pour le même genre de photos... Finalement mon téléphone est un MID avec quelques fonctions en plus, celles de téléphone.
- DarkZunicorn
Oui, voilà: il faut savoir cerner précisément ses besoins.
Moi, j'ai besoin d'avoir mon G11 constamment sur moi pour la photo. En audio purement nomade, en revanche, mon petit Redmango Angora (le clone de Rocoo A) et mes semi-intras Teclast R8 me conviennent à la perfection...
Bref, à chacun de trouver la formule qui lui convient.
Moi, j'ai besoin d'avoir mon G11 constamment sur moi pour la photo. En audio purement nomade, en revanche, mon petit Redmango Angora (le clone de Rocoo A) et mes semi-intras Teclast R8 me conviennent à la perfection...
Bref, à chacun de trouver la formule qui lui convient.
Je suis dans la démarche tout en un multimédia.
Ce téléphone me parait être pas mal du tout, on peut naviguer sur internet confortablement à priori, profiter d'une vidéo, écouter de la musique... l'appareil photo et la caméra doivent être potables... donc ça me convient.
Le seul inconvénient est la taille du bidule que je pourrai pas mettre dans n'importe quelle poche.
Ce téléphone me parait être pas mal du tout, on peut naviguer sur internet confortablement à priori, profiter d'une vidéo, écouter de la musique... l'appareil photo et la caméra doivent être potables... donc ça me convient.
Le seul inconvénient est la taille du bidule que je pourrai pas mettre dans n'importe quelle poche.
- Wardormeur
Va te mettre aux baggys, tout rentre dedans \o