Bonjour,
Je cherche une paire d’écouteurs boutons pour les écoutes nocturnes (débats/ podcast) et donc pas vraiment pour la musique.
- j’ai besoin qu’il soit assez costaud (je risque de m’endormir avec)
- budget pas au delà de 80€
- pourquoi pas BT si ça existe et que c’est suffisamment quali
Merci pour vos recommandations
[Ecouteurs Boutons] un avis
[Ecouteurs Boutons] un avis
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hmm, l'avantage des TWS sera la robustesse dans le lit, pas de fil à casser ^^"
L'inconvenient sera de les retrouver le lendemain matin si tu t'endors avec... Et puis faut pas les avaler ! (c'est du déjà vu il me semble)
Sinon des paires à pas cher en filaire changées régulièrement (y en a à moins d'un euro sur Ali), mais c'est pas hyper écolo...
Y a aussi la solution intermédiaire des TWS avec un cordon, ça fait un peu P4 mais au lit on s'en fous un peu...
J'ai des Freebud 5 (Huawei), j'ai pas a m'en plaindre. C'est un peu hors budget cela dit, 130€. mais je vois qu'ils font une version "SE" à 50€, ça peut se tenter...
Coté apple les AirPods 2 sont à 150...
Sinon il y a les JBL Tune Flex à 90€, ils ont la particularité d'avoir des embouts interchangeables, et donc de pouvoir être portés en open-fit ou en intra.
En filaire, y en a pléthore sur Ali. Je pense qu'il faut éviter les détachables, ill y aurait un risque d'abimer les connectiques dans la situation susmentionnée. Il y a aussi les Willsound dans ce budget il me semble. J'en ai entendu parler ici mais jamais essayé.
L'inconvenient sera de les retrouver le lendemain matin si tu t'endors avec... Et puis faut pas les avaler ! (c'est du déjà vu il me semble)
Sinon des paires à pas cher en filaire changées régulièrement (y en a à moins d'un euro sur Ali), mais c'est pas hyper écolo...
Y a aussi la solution intermédiaire des TWS avec un cordon, ça fait un peu P4 mais au lit on s'en fous un peu...
J'ai des Freebud 5 (Huawei), j'ai pas a m'en plaindre. C'est un peu hors budget cela dit, 130€. mais je vois qu'ils font une version "SE" à 50€, ça peut se tenter...
Coté apple les AirPods 2 sont à 150...
Sinon il y a les JBL Tune Flex à 90€, ils ont la particularité d'avoir des embouts interchangeables, et donc de pouvoir être portés en open-fit ou en intra.
En filaire, y en a pléthore sur Ali. Je pense qu'il faut éviter les détachables, ill y aurait un risque d'abimer les connectiques dans la situation susmentionnée. Il y a aussi les Willsound dans ce budget il me semble. J'en ai entendu parler ici mais jamais essayé.
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
Merci à toi, les Freebud on arrive à les trouver d'occasion dans les prix. Je vais me pencher dessus.
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Je confirme que la recherche des TWS ça peut vite devenir ennuyant (chute au sol, dans la taie d'oreiller,...).
Perso je ne m'endors pas avec (et j'écoute de la musique avec) mais les Wilsound Mk2 que m'avait conseillé DarkZunicorn sont top.
Perso je ne m'endors pas avec (et j'écoute de la musique avec) mais les Wilsound Mk2 que m'avait conseillé DarkZunicorn sont top.
Salut,
Tu les as acheté où ?
Tu les as acheté où ?
Je te donne le lien par lequel je suis passé qui provient de DarkZunicorn.
https://www.rholupat.com/custom-earbuds?limit=64
https://www.rholupat.com/custom-earbuds?limit=64
j'ai pris des fiio FF3 trouve a vil prix sur ebay pour tester les ecouteurs boutons. Je trouve ca top le soir ou quand je suis a la maison et que je dois entendre ce qu'il se passe autour.
ils sont tres solides et parfait pour de la zik et des films/podcasts. Par contre un peu volumineux pour dormir avec je pense, surtout si tu dors sur le cote avec une oreille enfoncee dans l'oreiller
ils sont tres solides et parfait pour de la zik et des films/podcasts. Par contre un peu volumineux pour dormir avec je pense, surtout si tu dors sur le cote avec une oreille enfoncee dans l'oreiller
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2