Quel casque pour les instruments naturels
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En ampli capable de bien driver tout ça y a le taurus en vente ici même
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Au hasard ;-)sundust a écrit : En ampli capable de bien driver tout ça y a le taurus en vente ici même
tu abuses , je vends le mien ici ,car un peu doublon avec le 540 refDur_de_la_feuille a écrit : ↑02 mai 2024 00:44Rha là là ! @jejearri et @zannalee vous m'agacez ! Moi qui ait adoré les médiums des HD650 et HD600... vos histoires m'obligent à essayer un HD560 ovation déniché sur LBC en même temps qu'un AKG 240 DF, ce soir même... comme si j'avais besoin de ça !!zannalee a écrit : ↑01 mai 2024 18:42 vrai que je n'ai pas cité les sennheiser hd 540 ref 1 (600 ohms) le meilleur pour moi de tous les seenheiser et le hd 560 ovation ,car abyss utilise un dap ,mais je te rejoins à 200 % , de tous ceux que je posséde , ceux qui ont un medium à tomber sont ces deux là ,ils sont inégalables
le df est trés monitor , il va pas accentuer cette zone de fréquence, les sennheiser ,eux misent tout sur ça et réussissent où d'autres se ramassent assez facilement
le 540 tient encore tete à bon nombre de casques actuels, mais je ne pense pas que sur un dap ça le fasse , il leur faut un vrai ampli, du costaud, pas du tout venant
La réponse en fréquence du HD560 m'a l'air un peu claire sur le papier... j'ai du mal à croire que ça puisse être mieux que les HD600/650 sur un ampli neutre, mais je veux faire ma culture !
cependant ,pour avoir eus et revendus les 600 et 650 ,le 560 ovation n'a rien à voir il est plus clair et n'a pas ce medium un peu "voilé" des 600 /650 ,qui peut etre plaisant mais pour moi dénaturant le rendu des timbres
le 560 et le 540 sont au contraire dans un registre certes clair, car n'accentuant pas les zones du bas medium, mais sans aller dans le type monitoring du k 240 ,que j'aime tout autant
ce sont des casques qui s'apprécient sur la durée, pas d'effet wahouuuu qui ensuite nous lasse, (en effet son infra grave est limité et écouter du hip hop avec , bien que plaisant peut etre aussi frustrant , mais pour ça j'ai mon he 500 ou k 812 ,voire le T1 ) mais au contraire, offrent un accés aux lueurs tonales (cherchez pas, je trouve ça joli et c'est venu d'un coup) et des timbres ,qui sur certains enregistrements ,vous donne la chair de poule
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli Cayin IHA-6
plus équilibrés qu'eux .....tu tombes
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli Cayin IHA-6
ampli Cayin IHA-6
- Dur_de_la_feuille
Sérieux ?! Mais oui... Mince !!!
J'avais pas vu passer ça ! Ou plutôt, je n'avais pas tiqué sur les qualités de ce casque sans doute avant les derniers posts !
C'est bête, je te le concède ! Tu m'avais convaincu !
Ce voile m'a choqué à la première écoute mais sans comparaison A/B il se fait vite oublier heureusement.
Ca justifie complètement l'achat, merci !
Déjà que le HD650 m'émouvait.
Alors mon ami dur de la feuille, tu as pu faire tes tests ?
- Dur_de_la_feuille
J'avais pas vu pardon.
Non, j'attends encore les casques, ainsi que l'Audio-GD. Aujourd'hui peut-être...
Non, j'attends encore les casques, ainsi que l'Audio-GD. Aujourd'hui peut-être...
J'espère aujourd'hui car y a le pont après...
Alors @dur de la feuille, qu'est ce que ça dit niveau son cet audio gd et tes autres nouveautés ?