Fiio Fh9

Avatar de l’utilisateur
Aleks39
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 21 mai 2019 10:36
Localisation : Sud mais pas trop

Message par Aleks39 »

DaveStarWalker a écrit : 10 mai 2024 14:44 ça peut donc se jouer à des poils de c*l
A propos...
As-tu essayé de raser soigneusement ceux des oreilles ? :p

Ceci dit je vais essayer le coup du filtre (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Aleks39 a écrit : 10 mai 2024 16:18
DaveStarWalker a écrit : 10 mai 2024 14:44 ça peut donc se jouer à des poils de c*l
A propos...
As-tu essayé de raser soigneusement ceux des oreilles ? :p
Tu rigoles mais oui bien entendu, le cas de le dire (pince à épiler, et j'ai de la chance, je suis très peu sujet à ce phénomène ✌️).

Aussi, j'ai des conduits auditifs dans un état journalier nickel 😎👍

Pour le coup du filtre, je ne dis rien, tu verras ce que cela fait... 😋

Je précise que ce ne sont pas des blagues ce qui précède 😅

Ce qui est clair, dans mon cas, j'avais un poil de petit truc où je me disais que les Fh9 pourraient faire mieux (par rapport à quelques iems d'élite que je connais).

C'est fait ✊

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Yen a kon essayé 😅

https://www.head-fi.org/threads/fiio-hy ... t-18117626

Zon pas eu de problèmes 😇

Sinon c'est bien de cela dont il s'agit. 👍

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Fiio »