![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
J avais le probleme du mega5p...réglé par l emploie de certain tips qui me fesais sortir l intra de la cavité pour evité de bouché le trou prevu pour le dd...mais j avoue que c est chiant...les 5EST n'ont pas ce probleme...le shell est juste top...j ai pas ecouté les ultra mais j attend ton retour dessus....DarkZunicorn a écrit :Bon, j'ai craqué : je me suis pris des Hisenior Mega5P Ultra. J'ai réécouté leurs prédécesseurs dernièrement, les Mega5P tout courts, et c'est vraiment les intras de ma collection que je préfère. Malheureusement, ils ont un tel problème de driver flex (affectant uniquement leur DD) que, même avec les embouts Tang Sancai Balanced de Tangzu, j'ai parfois du mal à les faire sonner convenablement, c'est-à-dire avec les basses qu'ils sont normalement censés délivrer. Or on m'a confirmé récemment que la version Ultra n'avait pas ce problème... En plus, elle est vendue avec un nouveau câble modulaire ET DES AUTOCOLLANTS (nan, je plaisante : je m'en fiche).
Edit : après, c'est promis, j'arrête... Pour le mois, en tout cas.
Superbe set up
Ah, je pensais qu'il n'en restait que un bakoon HPA-01 sur TN!
Je les ai depuis qq semaines, j'avais envie de tester un planar pas cher , a priori meme driver que tous les autres (s12, timeless etc)DarkZunicorn a écrit : ↑14 mai 2024 02:27 Des Artti T10, des intras planaires à gros drivers (14,2 mm), pour moins de 60 € fdpin chez Volkchoi : https://artti.cn/products/artti-t10-hug ... i-earphone
Jolie craquageAsttelan a écrit :Un craquage, un plaisir, une seconde chance...
Dès que des intras me tentent, je devrais systématiquement te demander si tu n'en aurais pas à me revendre...cocolinho a écrit : ↑16 mai 2024 09:50Je les ai depuis qq semaines, j'avais envie de tester un planar pas cher , a priori meme driver que tous les autres (s12, timeless etc)DarkZunicorn a écrit : ↑14 mai 2024 02:27 Des Artti T10, des intras planaires à gros drivers (14,2 mm), pour moins de 60 € fdpin chez Volkchoi : https://artti.cn/products/artti-t10-hug ... i-earphone
Un peu piquant en sortie de boite, moins que les S12 OG que j'avais du modder pour que ca soit acceptable à mes oreilles, aujourd'hui avec des Azla Sedna Max en sortie d'un CMA 12 master, ca s'écoute avec plaisir, ca manque peut etre des fois un peu de gras suivant les styles musicaux mais c'est petit, confortable avec les Azla et ca vaut 50 balles![]()
De mémoire, j'avais préféré les Timeless OG tout de meme
![]()
C'est une brique ce Fiio ! Il sert aussi d'arme d'autodéfense ?
C'est pas le plus gros encore, il y a son grand frere le Q7 . Ca fait la taille d'une batterie ou un gros tel.