Dap en ess9038/39 pro MQA ready
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui c’est juste que t’as pas le choix : et c’est plus L’ACHETEUR qui est sécurisé que le vendeur tributaire du retour de l’acheteur pour le paiement justement
Alors oui pour moi ça vaut le coût (coup) clairement
Alors oui pour moi ça vaut le coût (coup) clairement
Bon ben zut...n ayant pas la totalité des fond a l instant T j ai voulu me faire un payement en 4 fois et l appli refuse...bon ben prochaine fois....
- Vigne_à_sang
LBC qui refuse ?
Ben le trucqui fait le cred repond instantanement sans réflexion...c est oney banque...j ai cru a un bug reseaux mais rien a faire....Vigne_à_sang a écrit :LBC qui refuse ?
Fais un payement avec PayPal
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Il a pas de paypal le mec malheureusementkazou a écrit :Fais un payement avec PayPal
Quand je valide j ai instantanément ça...
Nonon depuis LBC tu payes avec PayPal
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Ça ne me propose pas paypal sur lbckazou a écrit :Nonon depuis LBC tu payes avec PayPal
- Vigne_à_sang
- Vigne_à_sang
Change de navigateur parfois ça fonctionne
Tu l’as fait depuis l’appli LBC ?
Sinon essaie depuis l’appli
Oui fais depuis l appli...Vigne_à_sang a écrit :Change de navigateur parfois ça fonctionne
Tu l’as fait depuis l’appli LBC ?
Sinon essaie depuis l’appli
- Vigne_à_sang
Essaie depuis un navigateur alors
- Vigne_à_sang