Pour alimenter quoi comme casques? parce que j'aimerai bien un retour pour les instras!Eliott a écrit :j'ai un ami qui vient d'en acheter un juste avant le confinement je n'ai donc pas pu le tester. mais il semble que c'est vraiment énorme, bien au dessus d'un DX200 que nous avons tous les 2, en guise de comparaison. Donc j'ai hâte d'écouter le bestiau sur mon système hifi.
A&K Kann Cube - Dual ESS9038pro
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
nous c’est pas sur des casques, c’est disque dur/player sur système hifi...
Ibasso DX220
Pour les intras, je l’utilise aussi avec des ES Purple en gain faible et ça en voit bien. Pas de bruit particulier, c’est top et la batterie tient plus longtemps.
Mais je préfères les casques quand c’est possible.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Hein ? Aucun intérêt perso...Eliott a écrit :nous c’est pas sur des casques, c’est disque dur/player sur système hifi...
Merci !Kallyx a écrit :Pour les intras, je l’utilise aussi avec des ES Purple en gain faible et ça en voit bien. Pas de bruit particulier, c’est top et la batterie tient plus longtemps.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Un autre retour : https://hometheaterhifi.com/reviews/aud ... em-review/
Ce dap est prévue pour une écoute des casque sédentaire qui demande de la puissance.
En autonomie avec un casque, tu arrive à combien?
Ce dap est prévue pour une écoute des casque sédentaire qui demande de la puissance.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Belle bete ! çà rappelle presque le Sony TPS L2 niveau format...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Je dirais en gain Max, volume 90/150, 8h Maxbakdus a écrit :
Assez étonné qu'on ne parle plus de cette machine ici...
Je viens de tester ce DAP assez brièvement, mais suffisamment pour voir que par rapport à mon DX200 ça n’est pas non plus un nirvana. Plus de détails surement, scène sonore plus ample, mais aussi moins de chaleur, moins de graves, c’est plus froid, plus métallique...Je suis donc assez dubitatif pour ma part.
Mais bon comme l'a dit qqn fort aimablement plus haut, l'écoute sur un système HDG de salon n'intéresse personne ici...
Je viens de tester ce DAP assez brièvement, mais suffisamment pour voir que par rapport à mon DX200 ça n’est pas non plus un nirvana. Plus de détails surement, scène sonore plus ample, mais aussi moins de chaleur, moins de graves, c’est plus froid, plus métallique...Je suis donc assez dubitatif pour ma part.
Mais bon comme l'a dit qqn fort aimablement plus haut, l'écoute sur un système HDG de salon n'intéresse personne ici...
Ibasso DX220
Pour certains le nivrana c'est moins de chaleur, moins de graves, plus froid, plus métallique. Ça dépend vraiment des préférences de chacuns. Si tu cherches quelque chose de plus chaud alors oui c'est peut être pas la source qui est faites pour toi.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je livre quelques mesures intéressantes sur le Kann Cube en page 3 de ce fil de discussion ;
viewtopic.php?f=27&t=31121&start=30
viewtopic.php?f=27&t=31121&start=30
Peu de personnes l'ont eu sur TN... Voire HF...Eliott a écrit : ↑04 juin 2020 07:41 Assez étonné qu'on ne parle plus de cette machine ici...
Produit peu vendu à mon avis...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Le miens arrive dans 2 jour...
Que dire à part que le combo est juste incroyable sur mon lcd3f...
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Wow. Ça doit envoyer ! Ça fait envie.
Et ça m'interroge : le Kann cube est déjà très puissant - c'est même sa force. Alors, pourquoi lui adjoindre un amp externe. Et dans ce cas là, le Kann cube ne perd t'il pas un peu de son utilité ?
La différence avec et sans amp est-elle importante ?
Et ça m'interroge : le Kann cube est déjà très puissant - c'est même sa force. Alors, pourquoi lui adjoindre un amp externe. Et dans ce cas là, le Kann cube ne perd t'il pas un peu de son utilité ?
Je me posais la même question. Le kann cube doit se suffireYack a écrit : ↑26 mai 2024 10:31 Wow. Ça doit envoyer ! Ça fait envie.
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1