Pour les Odyssey ?
Le topic des gens contents
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ce qui se passe sur TN reste sur TN
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
A une lointaine epoque, on avait ça sur Lyon, assez fréquemment...yatik44 a écrit : ↑05 mai 2024 19:20 Petit mot pour dire qu'hier, après moults et moults tentatives, un premier apéro TN avec @fredgrnd et @HamsteRER s'est déroulé dans un bar nantais dans la joie, la gourmandise et la bonne humeur !!
Et je ne sais pas pour mes acolytes, mais moi, quand les échanges virtuels débouchent sur du réel ça me rend heureux !!
Je trouve que ça donne encore un peu plus de sens à toutes nos palabres sur ce forum et à tous ces échanges qui alimentent notre passion commune !
Evidemment qu'on a parlé casques, intras et DAPs et on remettra sûrement ça plus en mode "matos" dans le futur (quand Fred aura fini de rénover son habitat en banlieue )
J'ajoute aussi tant que j'y suis le plaisir de recevoir des MP plein de générosité ou d'entraide quand on a une question, besoin d'un conseil et/ou lors de transactions ... Perso, c'est que du grand grand plaisir( seuls femme et banquier m'en tiennent par contre rigueur).
Je me sens parfois "privilégié" Merci beaucoup les gens
Je termine par un imense MERCI à celles et ceux qui ont lancé cette idée un jour de fonder ce forum, à celles et ceux qui aujourd'hui prennent le relais pour la modo, la technique etc etc et je salue évidemment tous les membres qui font ce forum plein de richesses, de partage et de plaisir ...
Du LOVE HI-RES sur vous
Mais ça a fini, par parler plus saucissons bières,
qu audio...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
J'étais passé à côté de cette news ! On peut réserver des tickets où ???
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Par mp
Tu es sur la région niçoise ? Je crois bien que non mais si jamais tu passes dans le coin n’hésite pas
Tu es sur la région niçoise ? Je crois bien que non mais si jamais tu passes dans le coin n’hésite pas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Je manquerais pas ... Et si j'organisais ds vacances en terre niçoise comme si de rien
Ma chérie serait ravie de découvrir la supercherie !!
Ma chérie serait ravie de découvrir la supercherie !!
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Retour des GoPod après 2 mois d'absence
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Tu en avais fait quoi ?
Plus j'utilise les miens avec les EXT, plus je me dis qu'Ifi a sorti vraiment un chouette truc !
Plus j'écoute les bellos x4 plus je les adore.
Vraiment un must have
Comme je le disais par mp à Charles c'est pas mon coup de l'année mais de toutes mes années audio.
Si jamais vous avez l'occasion de les tester n'hésitez pas.
Ultra confortable en moulés aucune crainte sur la solidité des shells ce sont des tanks
Vraiment un must have
Comme je le disais par mp à Charles c'est pas mon coup de l'année mais de toutes mes années audio.
Si jamais vous avez l'occasion de les tester n'hésitez pas.
Ultra confortable en moulés aucune crainte sur la solidité des shells ce sont des tanks
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Envoie en réparation, car mauvaise synchronisation, déséquilibre G/D, bruits de réseau. Je commençais à ne plus être satisfait, du coup j'ai demandé la réparation.
Très déçu du SAV son vidéo, aucune infos, et même dans le paquet de retour aucune infos sur les réparations effectuées.
L'essentiel est que les GoPod soient réparé.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
La communication n'est clairement pas leur fort. Mon DX320 est parti chez iBasso depuis mi-mai et plus de nouvelle...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2