LE PIRE FILM DE 2023
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'avais bien lu, j'ai juste essayé de mettre un peu d'animation...
Déso
Déso
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Godzilla x King je ne suis pas allé au bout...Emile a écrit : ↑10 juin 2024 15:54 Il n'y a pas de sujet sur les daubes cinématographiques de 2024 alors je poursuis ici.
J'ai visionné la suite de "Rebel Moon" et c'est aussi mauvais que le premier.
J'ai vu hier soir "Godzilla x Kong" (j'aime me faire mal... ). C'est encore pire sauf que cette fois, j'ai prévu une activité annexe pendant le visionnage.
Il faut que j'équilibre la balance avec la suite de "Dune" mais bizarrement, je ne suis pas spécialement motivé par ce deuxième opus...
Pour Dune (la suite en particulier), well ....
Mauvais non, mais.... ..........................
Disons qu'il vaut mieux se dire que les livres sont les livres, et les films, des films...
Par contre Rebel Moon, outre le fait que c'est du recyclage massif vraiment pas fin, cela ne m'a pas fait fuir, et disons que j'attends la suite pour me prononcer
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je ne suis pas toujours d'accord avec Dave, mais pour le coup j'ai pas détesté Rebel moon. J'ai bien aimé le robot même. C'est sûr que c'est une énième version des 7 samouraï mais je ne me suis pas fait chier.
Furiosa. Vu deux fois. Vivement la 3eme.
Pure folie ce film
Pure folie ce film
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DaveStarWalker
tu ne t'es pas trompé de sujet ?
Punaise. Si.
En meme temps, c’est un four au cinoche. Donc….
En meme temps, c’est un four au cinoche. Donc….
No Hype, No Hope... No TN
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oh putain j'ai démarré Borderlands ... J'ai arrêté au bout de 10min alors que je suis très bon public.
Clairement un prétendant au pire film de 2024...
Clairement un prétendant au pire film de 2024...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- DaveStarWalker
Ah j'ai été au bout par contre
Faut dire que je suis faible dès qu'il y a Cate Blanchett quelque part
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai pas encore osé le tenter celui là
Par contre hier c'était Joker 2, et bon dans l'absolu c'est pas non plus un candidat au PIRE film de l'année... Mais bordel qu'est ce que c'est chiant
2h15 d'une platitude notoire (j'ai sérieusement piqué du nez durant la dernière demi heure) ponctuées de je sais pas combien de séquences chansonnette façon comédie musicale
Après l'intensité du 1er opus c'est parfaitement incompréhensible de chier dans la colle à ce point et de pondre un truc pareil
Je me fie pas aux hypes et aux bides, mais là je comprend parfaitement pourquoi ça a été un four en salle: BORING.
Par contre hier c'était Joker 2, et bon dans l'absolu c'est pas non plus un candidat au PIRE film de l'année... Mais bordel qu'est ce que c'est chiant
2h15 d'une platitude notoire (j'ai sérieusement piqué du nez durant la dernière demi heure) ponctuées de je sais pas combien de séquences chansonnette façon comédie musicale
Après l'intensité du 1er opus c'est parfaitement incompréhensible de chier dans la colle à ce point et de pondre un truc pareil
Je me fie pas aux hypes et aux bides, mais là je comprend parfaitement pourquoi ça a été un four en salle: BORING.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm