Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé mieux (= plus adapté à mes goûts) que les Willsound mk2.
Précise peut-être tes préférences acoustiques, ttaazz...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu as raison Dz :

- Signature équilibrée
- bonne séparation
- bon rendu des voix
- des détails
- de bonnes basses sans pour autant qu’elles soient exagérées

Si les voix sont légèrement en avant/accentuées c’est pas forcément un problème.
-
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Alors les Willsound mk2 ne te conviendront sans doute pas, car les basses sont aussi en avant dans leur spectre qu'on peut l'espérer (ou le craindre, dans ton cas) de la part d'oreillettes.
Pour ma part, je te conseillerais plutôt, parmi les modèles récents que je possède et ai pu donc écouter assez longuement et attentivement ces derniers temps, des Penon BS1 Official Version ou, pour rester chez Rholupat, des Kube Plus. Les deux sont plutôt mid-centrics, avec plus de "neutralité" chez les Penon et un côté plus "joueur" chez les KubePlus.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ok merci Dz :jap:

Après je suis pas contre écouter de nouvelles signatures donc les willsound qui sont souvent plébiscité restent dans ma short liste (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 487
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

Yack a écrit : 19 juin 2024 22:26 Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit conseil :
J'utilise presque quotidiennement des Fiio EM5 depuis plus d'un an maintenant - un record :lol: - et, même si le fit est parfois malaisé, je trouve toujours ces boutons aussi excellents. Puis c'est vraiment pratique, les boutons.
Ceci-dit, j'ai un souci. Je préfère le son avec le mousses. Le confort aussi. Or, les mousses finissent toujours par partir, glisser, des boutons. Surtout lors du transport, mais aussi parfois, souvent, les mousses restent dans mes oreilles lorsque j'en retire les EM5.

Il y a une astuce pour éviter ça ?

J'ai été tenté plus d'une fois de mettre un coup de colle...
Bonjour,

Ce sont les mousses qui sont larges ?
Si c'est des mousses donut, je n'ai jamais réussi à les faire tenir dessus, d'ailleurs je n'en utilise jamais.

Il y a les anneaux en caoutchouc qui permettent d'élargir le diamètre si besoin, avec la mousse par dessus.
Il y a aussi les maintiens "ailerons de requin" avec la mousse en-dessous, qui reste fragile et difficile à mettre en place.

Auparavant, Venture Electronics vendait des mousses fines et aérées qui avaient une ouverture plus large avec le temps, maintenant je ne sais pas si cela existe encore.
Sinon il y a les mousses standard sur Aliexpress, la qualité reçue diffère, les mousses Hiegi qui sont toujours bien, voire les Audio Technica ER-40, selon l'ajustement sonore désiré.
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2123
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

hoho a écrit : 06 août 2024 18:37
Yack a écrit : 19 juin 2024 22:26 Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit conseil :
J'utilise presque quotidiennement des Fiio EM5 depuis plus d'un an maintenant - un record :lol: - et, même si le fit est parfois malaisé, je trouve toujours ces boutons aussi excellents. Puis c'est vraiment pratique, les boutons.
Ceci-dit, j'ai un souci. Je préfère le son avec le mousses. Le confort aussi. Or, les mousses finissent toujours par partir, glisser, des boutons. Surtout lors du transport, mais aussi parfois, souvent, les mousses restent dans mes oreilles lorsque j'en retire les EM5.

Il y a une astuce pour éviter ça ?

J'ai été tenté plus d'une fois de mettre un coup de colle...
Bonjour,

Ce sont les mousses qui sont larges ?
Si c'est des mousses donut, je n'ai jamais réussi à les faire tenir dessus, d'ailleurs je n'en utilise jamais.

Il y a les anneaux en caoutchouc qui permettent d'élargir le diamètre si besoin, avec la mousse par dessus.
Il y a aussi les maintiens "ailerons de requin" avec la mousse en-dessous, qui reste fragile et difficile à mettre en place.

Auparavant, Venture Electronics vendait des mousses fines et aérées qui avaient une ouverture plus large avec le temps, maintenant je ne sais pas si cela existe encore.
Sinon il y a les mousses standard sur Aliexpress, la qualité reçue diffère, les mousses Hiegi qui sont toujours bien, voire les Audio Technica ER-40, selon l'ajustement sonore désiré.
Bonjour. Merci pour ta réponse.
En fait, je les utilise souvent sans mousse, parce que ces boutons sont plutôt larges et mes oreilles plutôt petites. Alors la mousse rajoute un peu de volume, ce qui n'est pas tip top. Je n'essaie donc même pas la solution caoutchouc.
Ceci-dit, le plastique, au bout d'un certain temps (1 ou 2h) peut parfois irriter un peu mes oreilles. Alors là, les mousses me sont profitables. De plus, avec les mousses, les boutons sont calés plus hermétiquement, le son est donc meilleur et les basses encore plus étonnantes pour des boutons.

Bref, mon coeur balance. Sauf que les mousses vendues avec les EM5 ne tiennent pas (pas que les donuts - qui sont il est vrai vachement durs à placer). C'est qu'elles glissent sur le plastique. Je vais regarder du côté des ER-40 et des Venture.

• AK Kann Alpha > Whammy > DCA Aeon Noire / Hifiman EdX V2
• AK Kann Alpha > Meze Rai Penta


Config. bureau : Arcam rPac / Fiio Q1 > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 487
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

Yack a écrit : 06 août 2024 22:04
hoho a écrit : 06 août 2024 18:37
Yack a écrit : 19 juin 2024 22:26 Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit conseil :
J'utilise presque quotidiennement des Fiio EM5 depuis plus d'un an maintenant - un record :lol: - et, même si le fit est parfois malaisé, je trouve toujours ces boutons aussi excellents. Puis c'est vraiment pratique, les boutons.
Ceci-dit, j'ai un souci. Je préfère le son avec le mousses. Le confort aussi. Or, les mousses finissent toujours par partir, glisser, des boutons. Surtout lors du transport, mais aussi parfois, souvent, les mousses restent dans mes oreilles lorsque j'en retire les EM5.

Il y a une astuce pour éviter ça ?

J'ai été tenté plus d'une fois de mettre un coup de colle...
Bonjour,

Ce sont les mousses qui sont larges ?
Si c'est des mousses donut, je n'ai jamais réussi à les faire tenir dessus, d'ailleurs je n'en utilise jamais.

Il y a les anneaux en caoutchouc qui permettent d'élargir le diamètre si besoin, avec la mousse par dessus.
Il y a aussi les maintiens "ailerons de requin" avec la mousse en-dessous, qui reste fragile et difficile à mettre en place.

Auparavant, Venture Electronics vendait des mousses fines et aérées qui avaient une ouverture plus large avec le temps, maintenant je ne sais pas si cela existe encore.
Sinon il y a les mousses standard sur Aliexpress, la qualité reçue diffère, les mousses Hiegi qui sont toujours bien, voire les Audio Technica ER-40, selon l'ajustement sonore désiré.
Bonjour. Merci pour ta réponse.
En fait, je les utilise souvent sans mousse, parce que ces boutons sont plutôt larges et mes oreilles plutôt petites. Alors la mousse rajoute un peu de volume, ce qui n'est pas tip top. Je n'essaie donc même pas la solution caoutchouc.
Ceci-dit, le plastique, au bout d'un certain temps (1 ou 2h) peut parfois irriter un peu mes oreilles. Alors là, les mousses me sont profitables. De plus, avec les mousses, les boutons sont calés plus hermétiquement, le son est donc meilleur et les basses encore plus étonnantes pour des boutons.

Bref, mon coeur balance. Sauf que les mousses vendues avec les EM5 ne tiennent pas (pas que les donuts - qui sont il est vrai vachement durs à placer). C'est qu'elles glissent sur le plastique. Je vais regarder du côté des ER-40 et des Venture.
Bonjour,
Si tu trouves ces écouteurs un peu larges, est-ce que tu as déjà essayé les coques à la Shozy BK ?
Ce sont les plus petits et les plus légers.
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2123
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

hoho a écrit : 09 août 2024 12:35
Yack a écrit : 06 août 2024 22:04
hoho a écrit : 06 août 2024 18:37
Yack a écrit : 19 juin 2024 22:26 Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit conseil :
J'utilise presque quotidiennement des Fiio EM5 depuis plus d'un an maintenant - un record :lol: - et, même si le fit est parfois malaisé, je trouve toujours ces boutons aussi excellents. Puis c'est vraiment pratique, les boutons.
Ceci-dit, j'ai un souci. Je préfère le son avec le mousses. Le confort aussi. Or, les mousses finissent toujours par partir, glisser, des boutons. Surtout lors du transport, mais aussi parfois, souvent, les mousses restent dans mes oreilles lorsque j'en retire les EM5.

Il y a une astuce pour éviter ça ?

J'ai été tenté plus d'une fois de mettre un coup de colle...
Bonjour,

Ce sont les mousses qui sont larges ?
Si c'est des mousses donut, je n'ai jamais réussi à les faire tenir dessus, d'ailleurs je n'en utilise jamais.

Il y a les anneaux en caoutchouc qui permettent d'élargir le diamètre si besoin, avec la mousse par dessus.
Il y a aussi les maintiens "ailerons de requin" avec la mousse en-dessous, qui reste fragile et difficile à mettre en place.

Auparavant, Venture Electronics vendait des mousses fines et aérées qui avaient une ouverture plus large avec le temps, maintenant je ne sais pas si cela existe encore.
Sinon il y a les mousses standard sur Aliexpress, la qualité reçue diffère, les mousses Hiegi qui sont toujours bien, voire les Audio Technica ER-40, selon l'ajustement sonore désiré.
Bonjour. Merci pour ta réponse.
En fait, je les utilise souvent sans mousse, parce que ces boutons sont plutôt larges et mes oreilles plutôt petites. Alors la mousse rajoute un peu de volume, ce qui n'est pas tip top. Je n'essaie donc même pas la solution caoutchouc.
Ceci-dit, le plastique, au bout d'un certain temps (1 ou 2h) peut parfois irriter un peu mes oreilles. Alors là, les mousses me sont profitables. De plus, avec les mousses, les boutons sont calés plus hermétiquement, le son est donc meilleur et les basses encore plus étonnantes pour des boutons.

Bref, mon coeur balance. Sauf que les mousses vendues avec les EM5 ne tiennent pas (pas que les donuts - qui sont il est vrai vachement durs à placer). C'est qu'elles glissent sur le plastique. Je vais regarder du côté des ER-40 et des Venture.
Bonjour,
Si tu trouves ces écouteurs un peu larges, est-ce que tu as déjà essayé les coques à la Shozy BK ?
Ce sont les plus petits et les plus légers.
Salut Hoho, je n'avais pas vu ta réponse et ton bon conseil.
Effectivement, j'ai eu les Shozy BK un long moment, c'est peut-être, avec les Fiio EM5, ceux que j'ai gardé le plus longtemps. Le confort est top pour moi et ils n'ont pas à rougir face au EM5. Mais j'ai un problème de faux contact sur un écouteur, le câble a fini par se dénuder.
Bref, je pourrais effectivement me reprendre une paire de Shozy, mais j'aime quand-même beaucoup les EM5 qui ont une plus grande scène sonore.
Ou me trouver une paire de EM5 dans un corps de Shozy : mais quoi ? Et surtout, pour combien ?

• AK Kann Alpha > Whammy > DCA Aeon Noire / Hifiman EdX V2
• AK Kann Alpha > Meze Rai Penta


Config. bureau : Arcam rPac / Fiio Q1 > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Avatar de l’utilisateur
hoho
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 487
Inscription : 18 janv. 2012 17:45
Localisation : 77
Contact :

Message par hoho »

Yack a écrit : 14 août 2024 22:42 Salut Hoho, je n'avais pas vu ta réponse et ton bon conseil.
Effectivement, j'ai eu les Shozy BK un long moment, c'est peut-être, avec les Fiio EM5, ceux que j'ai gardé le plus longtemps. Le confort est top pour moi et ils n'ont pas à rougir face au EM5. Mais j'ai un problème de faux contact sur un écouteur, le câble a fini par se dénuder.
Bref, je pourrais effectivement me reprendre une paire de Shozy, mais j'aime quand-même beaucoup les EM5 qui ont une plus grande scène sonore.
Ou me trouver une paire de EM5 dans un corps de Shozy : mais quoi ? Et surtout, pour combien ?
Ce serait un peu difficile de trouver le même son dans ce corps mais peut-être selon des tests les Simphonio Dragon D3+ 15th Anniversary, à essayer si t'es..... motivé hehe
Tu auras mon respect éternel, tu seras notre Earbudus Supremus de TN :soumis: :lool:

(D'ailleurs Simphonio vend des mousses SA-01 qui se scratchent autour de l'écouteur.)
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
TY Hi-Z HP32 2.0 - HP32s
TY HP-32 -- VE Monk
Opamps: NE 5532P- NE5532AN - LME49860NA - LME49720HA - LM6172 - Dual LT1028 - Muses02
Interconnect: VE Cardas Oyaide - ADL ID-35L


Ex:
Sansa Fuze, Cowon X5, Sky SMP-301, Colorfly CK4+, DX90 MM2 2.5.1 L0, AMP12, DX300, AMP9
VE RunAbout+, DX200 Amp8, DX220 AMP4 AMP8EX-FE
Grado SR80, ATH ESW9, ES5
CM700Ti, CM700, Edifier H180, Yuin PK3, Baldoor Mrice E100, Tingo TG38S, Toneking TP16, Seahf 32, Elibuds Sabia V2, VE Monk Plus, Qian25, TY HP400s, K's 500, TY Hi-Z HP650, Edimun V3 ORL, EMX500, CAX Blue Darth, TY HP150s, Toneking TP16, Auglamour RX-1, SMABAT ST-10
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »