Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
J'aurais dit pareil : contact les . J'ai fait annuler des renouvellements dans d'autres domaines de cette façon. Concernant Roon , j'avais coupé par anticipation le renouvellement. Cela ne gêne en rien et évite ce genre de surprises.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Vous arrête roon pour partir sur autres choses ou le service de streaming suffit
Le fonctionnement ne me correspond pas du tout, au final je ne l'utilise jamais, c'est surtout une utilisation de bureau, en nomade c'est pas du tout adapté
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Je ne peux légalement pas te répondre.jprenaud78 a écrit : ↑29 juin 2024 10:08 Vous arrête roon pour partir sur autres choses ou le service de streaming suffit
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
?iranon a écrit : ↑29 juin 2024 14:35Je ne peux légalement pas te répondre.jprenaud78 a écrit : ↑29 juin 2024 10:08 Vous arrête roon pour partir sur autres choses ou le service de streaming suffit
Il demande vers quoi je m'oriente, je ne peux légalement pas répondre
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Euh en nomade je suis sur Roon arc, et c'est très très bien.
matériel
Je connais c'est le fonctionnement avec un serveur qui doit tourner en permanence qui me dérange.
Je trouve que c'est super adapté à l'écoute en sédentaire mais pas du tout en nomade
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Allez, encore une galère avec ces de DPD : colis noté livré mais rien du tout.
Je leur file le lien du suivi et ils me disent qu'ils ont besoin du numéro de colis...
Je sens que la semaine va être compliquée...
Je leur file le lien du suivi et ils me disent qu'ils ont besoin du numéro de colis...
Je sens que la semaine va être compliquée...
Courage
On rentre dans la période estivale en plus, avec les livreurs stagiaires/jobs d'été
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Encore un colis maltraité par les sevices postaux !
(shop2shop chronopost, disons le)
Mon ampli Burson, vendu sur LBC, ne s'allume plus ou plutôt s'éteint immédiatement après allumage (on entend le contact d'un relais). L'écran LCD n'a pas le. temps d'afficher quoique ce soit. Retour à l'envoyeur (moi) programmé après échanges et tentatives de diagnostic avec l'acheteur.
Aucune dégradation apparente sur l'ampli, qui était bien protégé, mais une marque de chute sur le colis qui pourrait avoir fait bouger l'électronique interne.
J'espère pouvoir le réparer moi-même ou le faire réparer car la facture sera lourde si c'est une perte. sèche pour moi !
Moi qui pensait amortir le budget vacances avec ça ! C'est râté !
(shop2shop chronopost, disons le)
Mon ampli Burson, vendu sur LBC, ne s'allume plus ou plutôt s'éteint immédiatement après allumage (on entend le contact d'un relais). L'écran LCD n'a pas le. temps d'afficher quoique ce soit. Retour à l'envoyeur (moi) programmé après échanges et tentatives de diagnostic avec l'acheteur.
Aucune dégradation apparente sur l'ampli, qui était bien protégé, mais une marque de chute sur le colis qui pourrait avoir fait bouger l'électronique interne.
J'espère pouvoir le réparer moi-même ou le faire réparer car la facture sera lourde si c'est une perte. sèche pour moi !
Moi qui pensait amortir le budget vacances avec ça ! C'est râté !
Méga coup de gueule contre cette de canicule de !!!!!
Plus d'une semaine au dessus de 36 degrés, ça commence à bien faire... Et sans clim chez moi bien entendu.
Plus d'une semaine au dessus de 36 degrés, ça commence à bien faire... Et sans clim chez moi bien entendu.