https://www.fiio.com/fd15
autant ajouter ce 13.8mm Dynamic Driver DLC
FIIO FD15
FH, FX, FD, FF, je sais juste que les FF c'est les écouteurs boutons.
Bonsoir ,
Le catalogue peut nous paraitre grand mais en me baladant , peu sont disponible à la vente car plus fabriqué apparemment . Mes Fiio FH15 ont disparu de pas mal de shop en ligne . Je reconnais bien que lors de mes premières écoutes , j'ai failli les renvoyer . Mais le rodage effectué , le son m'a bluffé , c'est bon , très bon .
Merci pour le lien du test , j'y retrouve bien la signature du son Fiio que j'entends .
Le catalogue peut nous paraitre grand mais en me baladant , peu sont disponible à la vente car plus fabriqué apparemment . Mes Fiio FH15 ont disparu de pas mal de shop en ligne . Je reconnais bien que lors de mes premières écoutes , j'ai failli les renvoyer . Mais le rodage effectué , le son m'a bluffé , c'est bon , très bon .
Merci pour le lien du test , j'y retrouve bien la signature du son Fiio que j'entends .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS