Intimidation d'un fabricant face à une vidéo défavorable

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Intimidation d'un fabricant face à une vidéo défavorable

Message par Dur_de_la_feuille »

Hello la team,

Je vous partage ici une vidéo toute fraîche (in english, sorry) à propos d'une affaire que je qualifierais d'intimidation de la part d'une grande marque audio à l'égard d'un reviewer du net qui obtient ici soutien et caisse de résonance de la part de la chaîne "The Headphone Show" associée au magasin headphones. com. Ce dernier annonce en début de vidéo cesser les relations commerciales avec le fabricant en question parce que l'attitude de ce dernier n'est plus alignée avec les valeurs du magasin.

Je lis quelques fois ici des propos de défiance à l'égard de la neutralité des reviewers. On peut douter en effet, lorsqu'on voit comment est capable de réagir cette marque pour faire modifier ou supprimer un avis négatif à l'encontre de ses produits. Mais voilà aussi la preuve que certains défendent leur liberté d'expression.
AMAISO

Message par AMAISO »

Sur le site du RAAL Immanis de head-fi j ai été surpris du nombre de personnes qui achètent du matériel onéreux sans l' écouter auparavant ! en se basant juste sur les avis donnés ...

De la meme façon je suis étonné que certains influenceurs jugent un casque juste sur une courbe , sans l avoir jamais écouté ..

Apparemment DCS Lina s est mis dans une tres mauvaise position ce qui est très étonnant . J attends leur réponse .

C est dommage car le Dac Lina avec son horloge est remarquable .
Dur_de_la_feuille

Message par Dur_de_la_feuille »

Le Lina n'est pas le produit qui fait l'objet d'un différent entre Goldensound et DCS.

La vidéo est explicite : le différent porte sur les mesures et propos de Goldensound à l'égard du DCS Bartok.

Mais le sujet n'est pas tant ici la qualité des produits de DCS que l'attitude et la posture juridique de l'entreprise envers ce reviewer.

Des réactions plus constructives d'autres marques à l'égard des défauts pointés sur leurs produits sont citées en fin de vidéo qui montrent plus d'ouverture d'esprit chez les concurrents, heureusement !
AMAISO

Message par AMAISO »

Si tu " boycottes " une marque , car c est bien de ça en fait qu il s agit , c est tous les produits et je trouve ca dommage pour l horloge du lina !
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »