Coucou,
j'ai la possibilité de récupérer un YP-R0 mais en version 1.19-FR-00-JD2. Pour le passer en 2.20, je dois passer par la 1.25 ou je peux mettre à jour directement ?
Merci
[Topic Unique] Samsung YP-R0 (R'PLAY)
Bonne nouvelle pour toi
Tu peux passer directement en 2.20.
Si tu veux débrider le volume sonore, il faudra utiliser l'astuce du config.dat
Tu peux passer directement en 2.20.
Si tu veux débrider le volume sonore, il faudra utiliser l'astuce du config.dat
- petitevieille
- C'est qui ce Jack ?
Je vois que je ne suis pas le dernier utilisateur du Meilleur Baladeur du Monde™ (merci aux dévs de Rockbox évidemment ;) ).
Il y a même un taré qui fait encore des themes dites donc !
L'idée : sur la base du mini-player, en faire le seul et unique mode d'affichage, qu'on soit ou pas dans les menus. J'ai trouvé une police plutôt sympa qui passe bien en basse résolution.
Les connaisseurs auront reconnu un célèbre éditeur de choutedémeupes qui a eu son petit temps de gloire à la fin du siècle dernier.
Il y a même un taré qui fait encore des themes dites donc !
L'idée : sur la base du mini-player, en faire le seul et unique mode d'affichage, qu'on soit ou pas dans les menus. J'ai trouvé une police plutôt sympa qui passe bien en basse résolution.
Les connaisseurs auront reconnu un célèbre éditeur de choutedémeupes qui a eu son petit temps de gloire à la fin du siècle dernier.
Sympa
Par contre je n'ai pas compris la référence. Éditeur de Shoot'Em Up ?
Par contre je n'ai pas compris la référence. Éditeur de Shoot'Em Up ?
- petitevieille
- C'est qui ce Jack ?
La police rappelle celle utilisée par Treasure dans ses jeux, dès Gunstar Heroes, mais aussi Ikaruga, et le visuel du fond vient de ce dernier.
Un autre thème est en cours de conception !
Un autre thème est en cours de conception !
- petitevieille
- C'est qui ce Jack ?
Le nouveau thème avance.
Visuellement, je tente de reproduire l'aspect de la coque du R0 avec ses commandes en métal brossé.
Et du orange, parce que j'aime le orange.
Visuellement, je tente de reproduire l'aspect de la coque du R0 avec ses commandes en métal brossé.
Et du orange, parce que j'aime le orange.