Accès au forum
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Salut. J'ai aussi des soucis d'accès au forum mais depuis le wifi de la maison (oui, le reste des accès internet fonctionne, seul le forum pose PB). Sur le mobile, c'est OK. Symptômes : timeout. Ça dure depuis des mois je dirais.
Les enregistrements DNS donnent quelque chose. Je n'ai pas d'ipv6 actif chez moi. Ce serait un soucis d'accès ipv4 avec l'adresse retournée par les DNS?
Un traceroute depuis chez moi me montre que je sors de l'infra locale + mon opérateur internet.
Le dernier que j'ai dans les traces est une IP de chez "Scaleway", adresse en France (51.158.0.85) puis plus rien.
IPv6, j'y travaille... J'aurais peut être ce qu'il faut pour faire marcher ça sous peu. Je ne pensais pas en avoir besoin avant quelques années .
@+
Les enregistrements DNS donnent quelque chose. Je n'ai pas d'ipv6 actif chez moi. Ce serait un soucis d'accès ipv4 avec l'adresse retournée par les DNS?
Un traceroute depuis chez moi me montre que je sors de l'infra locale + mon opérateur internet.
Le dernier que j'ai dans les traces est une IP de chez "Scaleway", adresse en France (51.158.0.85) puis plus rien.
IPv6, j'y travaille... J'aurais peut être ce qu'il faut pour faire marcher ça sous peu. Je ne pensais pas en avoir besoin avant quelques années .
@+
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Si tu as une ip fixe donne la moi en pm, j’ai fait un drop massif suite aux problèmes qu’on a euOpensource a écrit : ↑19 juil. 2024 21:04 Salut. J'ai aussi des soucis d'accès au forum mais depuis le wifi de la maison (oui, le reste des accès internet fonctionne, seul le forum pose PB). Sur le mobile, c'est OK. Symptômes : timeout. Ça dure depuis des mois je dirais.
@+
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Oui, IP fixe. Je te donne ça.
Gros problèmes d'accès au site également chez moi...
Il y a une solution, ou il faut patienter ?
Il y a une solution, ou il faut patienter ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je rejoins la liste de ceux qui n'arrivent pas a accéder à TN sur mon pc, j'ai tout fais : vider le cache, réinitialisation de chrome, changement de DNS... Et sur mon smartphone aucun problème ! Sur le conseil de l'ami Kyo je peux me connecter avec un VPN, dans mon cas celui intégré à bitdefender
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Pareil, le seul moyen d'accéder à TN, c'est via le téléphone.
Essais avec 2 PC et un iMac : timeout...
Si j'utilise le partage de connexion de mon tel, ça fonctionne...
Un problème avec ma box/ fournisseur d'accès (SFR) ?
Essais avec 2 PC et un iMac : timeout...
Si j'utilise le partage de connexion de mon tel, ça fonctionne...
Un problème avec ma box/ fournisseur d'accès (SFR) ?
-
- J'ai des câbles en or massif
Pareil ici où presque.
Ça marche bien de chez moi ou du téléphone mais ça ne marche plus depuis le boulot.
Ça marche bien de chez moi ou du téléphone mais ça ne marche plus depuis le boulot.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !