Hiby r6 iii
Manuel de configuration des plug-ins permettant d'étendre la scène sonore sur le HiBy RS8/R8 II et les autres DAP Android de la série RS/R
https://www.dropbox.com/scl/fi/t6aqn24g ... t&e=2&dl=0
comme il y a pas mal de propriétaires du R6 III, autant le mettre ici aussi.
https://www.dropbox.com/scl/fi/t6aqn24g ... t&e=2&dl=0
comme il y a pas mal de propriétaires du R6 III, autant le mettre ici aussi.
HiBy R6 III, the firmware version 1.50 is now available!
Changelog:
1. Added "Pure Audio" mode and added mode switching (USB DAC, Bluetooth Receiver, etc.);
2. Added USB working mode;
3. Added Android-style Volume UI;
4. Updated HiBy Music app professional version to 6076;
5. Fixed several other bugs
Changelog:
1. Added "Pure Audio" mode and added mode switching (USB DAC, Bluetooth Receiver, etc.);
2. Added USB working mode;
3. Added Android-style Volume UI;
4. Updated HiBy Music app professional version to 6076;
5. Fixed several other bugs
Bonne mise à jour, mais le truc étonnant est la présence d'un avertissement sur l'augmentation du volume lorsque l'on passe la barre des 35/100 (?).
Tant que l'avertissement n'est pas validé, pas possible de pousser plus haut et je crois meme qu'il y a quelques secondes pour valider le message.
Alors, j'ai l'impression que ça leur permet de se mettre dans une certaine conformité, mais c'est assez désagréable car a ce niveau la - et quelques soit le gain - je n'ai pas beaucoup d'IEM qui sonnent "fort" (pour les Sound Rhyme SR5, ça convient).
S'ils généralisent ça sur leur DAP, cela peut etre un mauvais point pour eux en comparaison de leur concurrent.
Tant que l'avertissement n'est pas validé, pas possible de pousser plus haut et je crois meme qu'il y a quelques secondes pour valider le message.
Alors, j'ai l'impression que ça leur permet de se mettre dans une certaine conformité, mais c'est assez désagréable car a ce niveau la - et quelques soit le gain - je n'ai pas beaucoup d'IEM qui sonnent "fort" (pour les Sound Rhyme SR5, ça convient).
S'ils généralisent ça sur leur DAP, cela peut etre un mauvais point pour eux en comparaison de leur concurrent.
Tu devrais pouvoir l'enlever dans le mode développeur de leur Android.
Je ne vois pas d'option correspondant a cette notification.
Il y a bien d'autres options concernant le volume, mais a premiere vu pas pour cela
Il y a bien d'autres options concernant le volume, mais a premiere vu pas pour cela
@tico II
bon Hiby m'a répondu ça :
<< Please find the Developer Options in your settings, turn it on, and then disable the Volume Lock >>
bon Hiby m'a répondu ça :
<< Please find the Developer Options in your settings, turn it on, and then disable the Volume Lock >>
J'avais vu cette option, elle était déjà débloquée chez moi mais l'avertissement est présent.
Je vais peut-être tenter de faire la modification au lancement du système, rebooter et voir ce que cela donne par la suite.
Edit: je confirme, zéro effet.
Merci pour avoir fait la démarche @woophie
Je vais peut-être tenter de faire la modification au lancement du système, rebooter et voir ce que cela donne par la suite.
Edit: je confirme, zéro effet.
Merci pour avoir fait la démarche @woophie
@tico II j'ai transmis que l'alarme reste.. une fois le blocage du volume désactivé.. dans les options développeur.
je suppose que l'on peut pas passer sur une autre région / zone géographique / Pays sur leur Android..
je suppose que l'on peut pas passer sur une autre région / zone géographique / Pays sur leur Android..
De mon coté, je considère que ce n'est pas bien grave. Tu valide une fois le message, il n'apparait plus par la suite (jusqu'au prochain démarrage).
Après tout, c'est aussi comme ça avec le volume sur les smartphones sous Android. Seul point, c'est que cela arrive assez tot sur l'échelle de volume.
Après, R.A.S sur ce DAP: pour le prix, il est nickel.
Au moment où j'écris, c'est le 6 ans de la boutique Hiby est il y a une offre sur ce modèle:
Après tout, c'est aussi comme ça avec le volume sur les smartphones sous Android. Seul point, c'est que cela arrive assez tot sur l'échelle de volume.
Après, R.A.S sur ce DAP: pour le prix, il est nickel.
Au moment où j'écris, c'est le 6 ans de la boutique Hiby est il y a une offre sur ce modèle:
@tico II
<< May I ask which device and which version you are currently using? Does the volume warning still appear after you turn off the volume lock ? >>
ils ne savent pas eux même que l'alarme reste malgré la désactivation du Lock
on va voir la suite, s'ils la modifie avec une prochaine une mise à jour.
<< May I ask which device and which version you are currently using? Does the volume warning still appear after you turn off the volume lock ? >>
ils ne savent pas eux même que l'alarme reste malgré la désactivation du Lock
on va voir la suite, s'ils la modifie avec une prochaine une mise à jour.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hello les gars,
Petite question, pensez-vous que l'on peut sortir du R6III vers un DAC/AMP via USB-C ?
Merci pour votre retour.
Petite question, pensez-vous que l'on peut sortir du R6III vers un DAC/AMP via USB-C ?
Merci pour votre retour.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ça fonctionne avec le R6 pro II en tout cas.
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable EA ARES SII) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'XL', cable Eletech Raphael),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et autre sujet, je n'ai pas accès via mise-à-niveau sur le R6III aux mises-à-jour récentes.
là je suis en 1.31 qui date du 05/09/2023 et il me dit qu'il n'y a rien de mieux...
Comment faire ?
là je suis en 1.31 qui date du 05/09/2023 et il me dit qu'il n'y a rien de mieux...
Comment faire ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
<< Go to Settings -> System -> Systems Updates->Click "Check Version" while connected to the internet through WiFi to search for and install the new update. >>
c'est la 1.50 normalement, je vois que sur le site, ils ne donnent plus le fichier manuel de mise à jour..
c'est bon je l'ai trouvé : https://drive.google.com/drive/folders/ ... 31ml5i9Lvb
c'est la 1.50 normalement, je vois que sur le site, ils ne donnent plus le fichier manuel de mise à jour..
c'est bon je l'ai trouvé : https://drive.google.com/drive/folders/ ... 31ml5i9Lvb