salut zot tout,
qui pourrait me dire à quoi correspondent les différents pictogrammes avec un cercle autour à gauche des titres des forum ? la petite flamme ou les 5 traits horizontaux par exemple et les points sur certains ?
merci d'avance ! c'est juste par curiosité
et je suis pas un bot
signification des pictogrammes
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je dirais que les trait horizontaux sont l'icône par défaut, l'épingle pour les sujets épinglés (malynx). La flamme doit apparaitre pour les sujets non épinglés à partir d'un certain nombre de réponses. Quant au points, je dirais que c'est pour les "nouveaux sujets", créés après J-N...
Edit : Hmm, mon idée sur le point ne tient pas en fait... Je vois un sujet plus récent qu'un autre, avec le point sur le plus ancien.
Edit : Hmm, mon idée sur le point ne tient pas en fait... Je vois un sujet plus récent qu'un autre, avec le point sur le plus ancien.
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@Erreip sur les 5 traits je suis d'accord car c'est le plus commun. mais la flamme ou le genre de panneau (un trait vertical + un disque) je doute et les points comme toi j'ai eu l'idée de nouveau... mais j'ai constaté aussi qu'il était sur des anciens
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
La flamme oui c’est pour le nombre de réponses (et peut-être le nombre de réponses rapides sur un temps assez court ?) : ça veut dire que le sujet est très actif
Enfin je crois ?
Enfin je crois ?
- Erreip
@gilou974 Le "genre de panneau" est une épingle x) Comme ici : https://www.canevas.com/media/catalog/p ... 029700.jpg
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
- Erreip
Haha, c'est comme l'icône sur les GPS, c'est une épingle à la base, comme on mets sur une carte papier pour marquer des lieux d'intérêt...