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Vigne_à_sang
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Message par Vigne_à_sang »

Ah et bien on avance : ce n’est donc pas ta prise usb-c qui est défectueuse à priori
Il semble donc bien que ce soit un problème de software interne qui ne veut pas passer de usb DAC à usb transfert : il semble donc bien que ce soit au niveau de ce réglage ci que ça pêche

Dans les paramètres : USB ->configuration USB par défaut ->transfert de fichiers ???
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Message par Trax »

Si le dap a bien été remis en mode usine avant ces manips, essaye d'activer les options développeurs et autorise le débogage usb.
Je ne me rappelle plus si cela a été testé.
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Vigne_à_sang
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Message par Vigne_à_sang »

Oui il l’a fait déjà
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Message par Trax »

Yes
Je viens de lire également que le test en mettant le transfert de fichiers par défaut a été fait sans succès.
J'insiste quand même sur ce point : le reset usine a tout de même bien été fait?
Je n'ai rien lu le confirmant.
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Atomium
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Message par Atomium »

Trax a écrit :Yes
Je viens de lire également que le test en mettant le transfert de fichiers par défaut a été fait sans succès.
J'insiste quand même sur ce point : le reset usine a tout de même bien été fait?
Je n'ai rien lu le confirmant.
Non je pense que Music veut éviter de perdre tout en faisant cette manip, ce que je comprends mais d’un autre côté je ne vois que cette solution pour rétablir ce bug. C’est sûr maintenant qu’il s’agit d’un problème software et que ça vient du cayin. Peut être est il possible de sauver les réglages du cayin grâce à Google/android, enregistrer ça dans le cloud parce que ça ne va pas passer par l’usb, faire une restauration d’usine et charger la save depuis le compte Google.
DAP: Astell & Kern SP3000T, Sony Wm1a (Walkman one fw).
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200, Sony 1000XM3.
IEM: VE Erlkönig + Penon ASOS, AE Mentawai V2 + Null Audio Tiburon Symphonym.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8.
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Message par Trax »

Atomium a écrit :
Trax a écrit :Yes
Je viens de lire également que le test en mettant le transfert de fichiers par défaut a été fait sans succès.
J'insiste quand même sur ce point : le reset usine a tout de même bien été fait?
Je n'ai rien lu le confirmant.
Non je pense que Music veut éviter de perdre tout en faisant cette manip, ce que je comprends mais d’un autre côté je ne vois que cette solution pour rétablir ce bug. C’est sûr maintenant qu’il s’agit d’un problème software et que ça vient du cayin. Peut être est il possible de sauver les réglages du cayin grâce à Google/android, enregistrer ça dans le cloud parce que ça ne va pas passer par l’usb, faire une restauration d’usine et charger la save depuis le compte Google.
Je viens de lire que c'était ta première solution proposée au problème , Robin Image.
C'est effectivement la première étape, matériel flambant neuf ou non.
Potentiellement, tout ce qu'on a proposé ensuite en tests et manipulations peut être totalement inutile.
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Atomium
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Message par Atomium »

Trax a écrit :
Atomium a écrit :
Trax a écrit :Yes
Je viens de lire également que le test en mettant le transfert de fichiers par défaut a été fait sans succès.
J'insiste quand même sur ce point : le reset usine a tout de même bien été fait?
Je n'ai rien lu le confirmant.
Non je pense que Music veut éviter de perdre tout en faisant cette manip, ce que je comprends mais d’un autre côté je ne vois que cette solution pour rétablir ce bug. C’est sûr maintenant qu’il s’agit d’un problème software et que ça vient du cayin. Peut être est il possible de sauver les réglages du cayin grâce à Google/android, enregistrer ça dans le cloud parce que ça ne va pas passer par l’usb, faire une restauration d’usine et charger la save depuis le compte Google.
Je viens de lire que c'était ta première solution proposée au problème , Robin [emoji[emoji[emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]]][emoji[emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]]]Image[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]]]][emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]Image[emoji6ImageImage]][emojiImageImage[emoji[emoji6ImageImage]ImageImage][emoji[emoji6ImageImage]ImageImage]]]]].
C'est effectivement la première étape, matériel flambant neuf ou non.
Potentiellement, tout ce qu'on a proposé ensuite en tests et manipulations peut être totalement inutile.
Au moins maintenant on sait qu’on est une vraie team de SAV Image
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Message par Music »

Alors je vous remercie a tous j'ai bien lu,et je pense que je ne peux eviter le reset usine,ok je suis pret j'ai cherché à sauvegarder comme le dit @Atomium dans google drive.
Je l'ai lancé,elle s’effectue en ce moment mais je ne suis pas sur qu'elle marche car elle stagne.
mais demain je le ferai et tant pis si je dois tout recommencer,ce n est qu'une question de temps non d'argent alors c est archi faisable
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Message par Music »

je n'ai pas réussi la sauvegarde ,la réinitialisation d'usine a été faite et le port ne fonctionne toujours pas....
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Message par Trax »

Là il y a quand même une petite odeur de retour SAV

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Message par Atomium »

Vraiment désolé pour toi Music, ça pose de sérieuse question sur le QC chez Cayin.
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Message par Vigne_à_sang »

Vigne_à_sang a écrit : 25 août 2024 22:27 Ah et bien on avance : ce n’est donc pas ta prise usb-c qui est défectueuse à priori
Il semble donc bien que ce soit un problème de software interne qui ne veut pas passer de usb DAC à usb transfert : il semble donc bien que ce soit au niveau de ce réglage ci que ça pêche

Dans les paramètres : USB ->configuration USB par défaut ->transfert de fichiers ???
Tu as regardé ça dans tes réglages @Music ?
(sait-on jamais ?)
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Message par woophie »

ça doit continuer à se connecter / déconnecter mille fois, le port usb-c est incapable de maintenir la communication..
appliquer l'astuce de l'écran cassé, y brancher une souris , ça doit être plug & play et fonctionner tout de suite.
si j'ai bien compris le N7 n'a jamais fonctionné depuis qu'il le possède..
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Message par Music »

Vigne_à_sang a écrit : 26 août 2024 09:24
Vigne_à_sang a écrit : 25 août 2024 22:27 Ah et bien on avance : ce n’est donc pas ta prise usb-c qui est défectueuse à priori
Il semble donc bien que ce soit un problème de software interne qui ne veut pas passer de usb DAC à usb transfert : il semble donc bien que ce soit au niveau de ce réglage ci que ça pêche

Dans les paramètres : USB ->configuration USB par défaut ->transfert de fichiers ???
Tu as regardé ça dans tes réglages @Music ?
(sait-on jamais ?)
Oui je l'ai fait et remis hier soir,cela change rien...
woophie a écrit : 26 août 2024 09:50 ça doit continuer à se connecter / déconnecter mille fois, le port usb-c est incapable de maintenir la communication..
appliquer l'astuce de l'écran cassé, y brancher une souris , ça doit être plug & play et fonctionner tout de suite.
si j'ai bien compris le N7 n'a jamais fonctionné depuis qu'il le possède..
Je peux essayer mais je ne vois pas pourquoi cela va m'aider. Oui le port USB-C n arrête pas de déco/reco.
Si je choisis l'option dac,le software de drivers cayin arrive a le reconnaître et je le vois connecter sur le pc. Mais c est tout,si je choisis de mettre a jour le pilote,le pc est bloqué a son tour et reboot...
J ai eu dans la nuit 2 réponses une du support Cayin qui m'a dit comme vous d essayer le reste Factory,et un retour sav si le port est encore défectueux...
Et une réponse très complète de Andykong sur HF que je vais lire calmement maintenant.
Sans penser que cela puisse changer quelque chose a l'affaire.

Je vous remercie a tous pour m'avoir accorder de votre temps et votre aide.

EDiIT: Je ne pense pas prendre la décision d'un retour SAV qui me priverait du lecteur pendant plusieurs semaines voir mois il reste la solution du lecteur de cartes que j'utilise ,donc je l'utiliserai comme cela.
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