Bla Bla audiophile : tout et surtout ICI !
Ce gars est un fou de casques, il fait des trucs incroyables.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Peut être oui mais quand on voit tous les casques qu’il a créé et comment il se balade tranquillement dans la rue avec. Il n’a pas peur du ridicule.
je vais pas de topic dédié, mais par curiosité, voici les specs principales du DT-02
Sortie maximale 1 500 mW (32 Ω)
Sortie asymétrique de 6,3 mm
Tube à vide 12au7 (remplaçable)
CS43131 x 1
Prend en charge le décodage DSD et MQA
Prend en charge la connexion sans fil Bluetooth 5.4
Sortie maximale 1 500 mW (32 Ω)
Sortie asymétrique de 6,3 mm
Tube à vide 12au7 (remplaçable)
CS43131 x 1
Prend en charge le décodage DSD et MQA
Prend en charge la connexion sans fil Bluetooth 5.4
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Après le dongle Dunu, l'enceinte cercueil:
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
iBasso, qui célèbre son 18e anniversaire, annoncera plusieurs nouveaux produits au cours des trois prochains jours
mise à jour :
Basso a lancé une sous-marque « iBasso Jr. »
Annonce de 3 nouveaux produits
1. DAC dongle « Macaron » (sortie prévue en septembre)
2. Écouteurs « KLEE » (sortie à partir d’octobre)
3. Écouteurs « GELATO » (sortie à partir d'octobre)
mise à jour :
Basso a lancé une sous-marque « iBasso Jr. »
Annonce de 3 nouveaux produits
1. DAC dongle « Macaron » (sortie prévue en septembre)
2. Écouteurs « KLEE » (sortie à partir d’octobre)
3. Écouteurs « GELATO » (sortie à partir d'octobre)
la news audiophile improbable : https://www.chanel.com/al/watches/the-p ... und-watch/
quantité limitée, 2,53 millions de yens, soit 16000 €
quantité limitée, 2,53 millions de yens, soit 16000 €
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tout d'abord:
Ensuite, c'est quoi le rapport / lien entre la montre en bandoulière et les écouteurs (avec câble et prise jack) ?
Ensuite, c'est quoi le rapport / lien entre la montre en bandoulière et les écouteurs (avec câble et prise jack) ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
c'est juste des intras, la montre est juste une montre, il te faut une source..
ou alors j'ai pas compris.
ou alors j'ai pas compris.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui mais c'est Chanel
Comme indiqué sur HF, j'attends la réponse de Rolex
Comme indiqué sur HF, j'attends la réponse de Rolex
Il y eu aussi l'annonce du Bluetooth 6.0,
<< La principale innovation réside dans le fait que les distances entre les appareils peuvent désormais être déterminées avec une précision de l'ordre du centimètre. >>
<< La fiabilité et le débit des connexions ont également été améliorés. Cela permettra notamment d'améliorer les performances des appareils audio pour lesquels une faible latence est importante. >>
<< La principale innovation réside dans le fait que les distances entre les appareils peuvent désormais être déterminées avec une précision de l'ordre du centimètre. >>
<< La fiabilité et le débit des connexions ont également été améliorés. Cela permettra notamment d'améliorer les performances des appareils audio pour lesquels une faible latence est importante. >>
J'espère surtout qu'il va y avoir une généralisation des codecs high-res (LDAC ou mieux) et que cela améliorera l'autonomie.
Je voulais prendre des TWS pas trop chers (Technics AZ60M2) pour tester et le LDAC réduit l'autonomie de 8 à 5 heures seulement. Ça ne me donne pas envie.
ibasso 18e anniversaire jour 2
iBasso annonce le « amplificateur pour casque » et « l'amplificateur de casque avec DAC intégré »
Conception en nitrure de gallium (GaN), produits en cours d'élaboration.. sortie lointaine.
iBasso annonce le « amplificateur pour casque » et « l'amplificateur de casque avec DAC intégré »
Conception en nitrure de gallium (GaN), produits en cours d'élaboration.. sortie lointaine.
Lotoo Mjolnir sort de ce corps…
Et pourquoi pas en carbure de tungstène tant qu’on y est, l’aluminium c’est très bien pourquoi ils se cassent la tête avec des métaux exotiques…
Et pourquoi pas en carbure de tungstène tant qu’on y est, l’aluminium c’est très bien pourquoi ils se cassent la tête avec des métaux exotiques…