Pas de soucis, ce n’était pas un file Head fi ? Je demande ça parce que je cherche un file head fi où ça parle des daps en général.woophie a écrit :je n'ai plus le lien de la source originale, les infos s’enchaînent trop vite pour tout garder.
Luxury and Precision
non c'est pas HF.
Je connais pas assez HF pour te dire, je regarde juste le topic << Discovery>> de temps en temps et encore ça va trop vite..
si ton topic existe il est là - dedans : https://www.head-fi.org/forums/portable-source-gear.15/
Je connais pas assez HF pour te dire, je regarde juste le topic << Discovery>> de temps en temps et encore ça va trop vite..
si ton topic existe il est là - dedans : https://www.head-fi.org/forums/portable-source-gear.15/
- TheDecline01
- TN m'a tuer
@woophie toi qui regrette le son du P6 tout court, tu avais vu ça ?
sur le P6 pro a écrit :Black is more "neutral" tuned meaning it has balanced presentation between instruments and vocals with slightly more punch. The obsidian is tuned for asian market with asian folk and pop in mind with higher emphasis on the mids and vocals. Both sounds terrific for anything you throw at them, but I think I prefer the black one.
If you get a chance try to snag HK edition, it has noticeably higher output power and sounded bit more punchy and thunderous when I compared it to black
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
oui j'avais lu il y a un moment que << The obsidian >> avait tenté de rattraper le son du premier P6, mais depuis le P6Pro a aussi changé de son avec les mises à jour du FW pour aussi se rapprocher du P6.. Mais bon ce software en 2024 non merci, j'y retourne pas.. autant attendre le P7, LP7 avec le nouvel OS porté sur le E7. Le RS6 bien paramétré a pas mal du premier P6, et Hiby OS tourne parfaitement.. et le mode MAX me donne 20 h d'autonomie contre 15 h pour le P6, ce qui était franchement pas mal les 15 h sur le P6, car avec du R2R tu es censé consommer moins.. je sais pas comment se débrouille Hiby pour consommer autant d'énergie.. sur son RS6/RS8.
Sur le forum de NpAudio au sujet du RS6, il explique avoir optimisé android pour améliorer le dap. Il dit qu’il a réussi à le rendre plus rapide avec une bien meilleure autonomie. Perso sur le rs8 j’arrivais à atteindre 20h facilement en classe AB en restant entre 20 et 80% de la batterie. Le Sony 1am2 n’atteignait pas non plus les 40h annoncé à cause d’android.
C'est clair que le RS8 possède une autonomie incroyable en tout cas loin devant mon autre DAP, le DX320EX. Notamment, en veille, la batterie ne se décharge quasiment pas (contrairement au DX320EX).
Je l'avais fait même si avec 9000mAh et avec une limitation à 80% je fais largement 20 h.
mais bon j'avais pas de différence notable entre avant et après la suppression des << services >> et autres applications inutiles sur l'autonomie.
Ah ok, intéressant, sur le Sony je l’avais fait aussi et ça n’avais pas été aussi impressionnant que ce à je m’attendais.
oui, ce qui consomme le plus c'est l'écran allumé, je peux passer l'écran en 720p, mais le HDready à quasiment 20 ans, c'est un peu comme remonter le temps.. tu me diras que le R2R c'est tout aussi vieux..
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Je te dirai que le r2r est tout aussi vieux
:-D
:-D
「LP5-10」
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est ton tien de toi ?
J'avoue avoir beaucoup de mal avec la gueule de celui-là...
J'avoue avoir beaucoup de mal avec la gueule de celui-là...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Non, beaucoup trop cher pour ce qui est objet de collectionneur et fan de la marque.
en vrai le laiton c'est pas génial comme apparence.. après le design, il a 10 ans, que dire de l'OS.
maintenant que tout est sorti il est temps de passer au LP7 qui est en gestation depuis 2021.
l'année prochaine devrait être son année..
en vrai le laiton c'est pas génial comme apparence.. après le design, il a 10 ans, que dire de l'OS.
maintenant que tout est sorti il est temps de passer au LP7 qui est en gestation depuis 2021.
l'année prochaine devrait être son année..