Lotoo PAW 6000
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Hello la team. Quelqu'un pour m'aider à trouver comment connecter le Lotoo à un Mojo 1 ?
Je sèche un peu
Je sèche un peu
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Dans quel sens ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il doit se connecter via les ports usb
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Ok c'est vers cette solution que je suis en train d'aller.
Du coup, il faut juste que je vérifie si j'ai bien un câble adéquat.
Ensuite, ça détecte tout seul ? Comme les autres DAP ?
Il n’y a pas de de sortir coaxial sur le mojo ? Sinon oui en USB ça devrait aller sans problème
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Il y a une entrée coaxiale. Car je suis avec cette connexion avec le Colorfly C4
Mais sur le Lotoo, c'est juste des sorties L.O classique type 3.5
Tu peux expliquer pourquoi tu veux connecter le lotoo au mojo ?
Je n'arrive pas à saisir ?
Je n'arrive pas à saisir ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Juste par curiosité principalement
Avec l'arrivée du MDR-Z7 j'ai ressorti le MOJO car je trouve que c'est mieux
Le SONY me semble plus gourmand que le MEZE...
Avec l'arrivée du MDR-Z7 j'ai ressorti le MOJO car je trouve que c'est mieux
Le SONY me semble plus gourmand que le MEZE...
Donc tu voudrais te servir du lotoo comme une source.
Pour ça, il n'y aura que la prise USB. Mais j'ai jamais testé ça, le tel est plus pratique et facile à mon sens
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Yes. Comme un bon vieux réac je n'utilise pas vraiment mon téléphone pour écouter de la musique hormis quelques YTberies pour écouter rapidement...
Je vais essayer de voir ça ce week-end pour tester !
Je vais essayer de voir ça ce week-end pour tester !
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Petite question concernant une fonction
Depuis quelques jours, quand j'éteins le lecteur alors que j'étais en lecture aléatoire, si je le rallume, il est toujours calé sur le même fichier au démarrage...
J'ai certainement dû toucher un truc mais quoi ??
Je ne trouve pas d'option pour le moment...
Depuis quelques jours, quand j'éteins le lecteur alors que j'étais en lecture aléatoire, si je le rallume, il est toujours calé sur le même fichier au démarrage...
J'ai certainement dû toucher un truc mais quoi ??
Je ne trouve pas d'option pour le moment...
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Je viens de vendre mon Lotoo à Poloo ( ça va de soi ... ) mais c'est Dimanche et en attendant que mon transfert de musique sur le N7 soit fini, je fais une petite review perso pour aider à la communauté
Les points forts: démarrage ultra-rapide imbattable. On a à peine le temps de respirer qu'on a déjà quasiment de la musique dans les oreilles. Très fort !
Niveau fludiité, c'est très bon. le peu de mon utilisation, aucun bug
Niveau sonore : on est sur une scène détaillée mais pas analytique. On garde un aspect très musical je trouve, plutôt dans la neutralité; Il se comporte assez bien avec à peu près tout et offre une écoute agréable mais qui peut manquer de caractère. Ceci étant, les différents modes DSP peuvent significativement changer la donne. J'utilisais souvent le mode "headphone" qui donnait un regain de puissance à ms oreilles. Par contre, pas fan du mode bass.
Pour celles et cex qui auraient un WM1A, on est très proche je trouve. C'est le pourquoi de ma revente notamment. Le Lotoo convient très bien à une écoute en balade ou en voiture. Mais pour mon utilisation, il n'avait pas un intérêt ++ en face du Sony
Autre point fort : le BT ! Hyper réactif et très bon. On ne perd pas du tout en qualité. Très positif notamment pour l'appairage en voiture. (Bcp mieux que le Sony pour le coup !)
L'ergonomie est aussi meilleure que le WM1A (surtout version NPAUDIO) pour le nomade. Il tient facilement dans la poche.
Points négatifs ( ça n'engage que moi)
La lecture aléatoire que je n'ai pas trouvé du tout pertinente avec de nombreux fichiers. Il revenait très souvent sur un même album ou artiste. Pour moi c'était vraiment embêtant à force.
La batterie qui descend beaucoup plus vite que sur mon SONY. Je ne comprends toujours pas pourquoi plus on avance en année et les batteries ne durent toujours pas comme celles de Sony ou Cowon ?
C'est un détail mais la housse de protection dédiée aussi n'était pas complètement fit et cela fait que le lecteur pourrait glisser un peu si on n'y prend garde.
En conclusion : Super content de l'avoir essayé et plutôt emballé mais il n'a pas réussi à détrôner le 1A malgré tout. Peut-être car je m'y suis tellement familiarisé que ça va être dur de passer sur différent ... Mais aussi car il offrait globalement le même rendu sonore. Le WM1A reste pour le moment mon chouchou passe partout mais pour une écoute plus sédentaire je suis en plein test entre le SP1000 AVEC AMP et le N7 qui vient juste d'arriver avec envie aussi ensuite de découvrir des amplis type C9 et quelques casques ...
Voilà. J'espère contribuer modestement si d'autres sont en recherche de ce DAP.
Bon dimanche
Les points forts: démarrage ultra-rapide imbattable. On a à peine le temps de respirer qu'on a déjà quasiment de la musique dans les oreilles. Très fort !
Niveau fludiité, c'est très bon. le peu de mon utilisation, aucun bug
Niveau sonore : on est sur une scène détaillée mais pas analytique. On garde un aspect très musical je trouve, plutôt dans la neutralité; Il se comporte assez bien avec à peu près tout et offre une écoute agréable mais qui peut manquer de caractère. Ceci étant, les différents modes DSP peuvent significativement changer la donne. J'utilisais souvent le mode "headphone" qui donnait un regain de puissance à ms oreilles. Par contre, pas fan du mode bass.
Pour celles et cex qui auraient un WM1A, on est très proche je trouve. C'est le pourquoi de ma revente notamment. Le Lotoo convient très bien à une écoute en balade ou en voiture. Mais pour mon utilisation, il n'avait pas un intérêt ++ en face du Sony
Autre point fort : le BT ! Hyper réactif et très bon. On ne perd pas du tout en qualité. Très positif notamment pour l'appairage en voiture. (Bcp mieux que le Sony pour le coup !)
L'ergonomie est aussi meilleure que le WM1A (surtout version NPAUDIO) pour le nomade. Il tient facilement dans la poche.
Points négatifs ( ça n'engage que moi)
La lecture aléatoire que je n'ai pas trouvé du tout pertinente avec de nombreux fichiers. Il revenait très souvent sur un même album ou artiste. Pour moi c'était vraiment embêtant à force.
La batterie qui descend beaucoup plus vite que sur mon SONY. Je ne comprends toujours pas pourquoi plus on avance en année et les batteries ne durent toujours pas comme celles de Sony ou Cowon ?
C'est un détail mais la housse de protection dédiée aussi n'était pas complètement fit et cela fait que le lecteur pourrait glisser un peu si on n'y prend garde.
En conclusion : Super content de l'avoir essayé et plutôt emballé mais il n'a pas réussi à détrôner le 1A malgré tout. Peut-être car je m'y suis tellement familiarisé que ça va être dur de passer sur différent ... Mais aussi car il offrait globalement le même rendu sonore. Le WM1A reste pour le moment mon chouchou passe partout mais pour une écoute plus sédentaire je suis en plein test entre le SP1000 AVEC AMP et le N7 qui vient juste d'arriver avec envie aussi ensuite de découvrir des amplis type C9 et quelques casques ...
Voilà. J'espère contribuer modestement si d'autres sont en recherche de ce DAP.
Bon dimanche
Poloo plussoie...( ça va de soi ...)
Avec ce superbe Dap en nomade dans la poche,
on emporte enfin de la vrai musique qui "tape fort" en dehors de chez soi.
Pour ma part,
calé au soleil, en attendant de revenir à playa d'en Bossa...
waouw c'est space.
Avec ce superbe Dap en nomade dans la poche,
on emporte enfin de la vrai musique qui "tape fort" en dehors de chez soi.
Pour ma part,
calé au soleil, en attendant de revenir à playa d'en Bossa...
waouw c'est space.
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse