the wizard of oz a écrit :OTMT - Chariot Porte-bûches
Pour s'économiser le dos.
C'est pour transporter un DX100 ? Je ne suis pas sûr que cela suffise.
Ben, dès qu'on est vraiment à la campagne avec des terrains inégaux, des roues plus grosses sont les bienvenues. Remarquez, pour les escaliers, c'est mieux aussi.cpt_caverne a écrit :Ça doit etre plus stable que la brouillette de mon enfance
Les premières bûches ne doivent pas dépasser l'entre-axe, effectivement.cpt_caverne a écrit :On est d'accord que les bûches doivent être de la dimension de l'entre-axe des roues...
Sam a écrit :C'est pour transporter un DX100 ? Je ne suis pas sûr que cela suffise.
N'est-ce pas ? Je suis toujours épaté qu'il bat mon lecteur SACD/DVDA Onkyo .Lito1 a écrit :Oui j'ai été très étonné —en bien— par le poids du DX100.
C'est d'ailleurs loin d'être la seule chose que ce lecteur a d'étonnant...
Sam a écrit :Sympa le Kinder Samsung.
cpt_caverne a écrit :Lebounet => Mais l'est horrible ce nouveau Samsung YP-W1...
gpamaletoi a écrit :Samsung S Pebble (YP-W1) : le voilà le look du premier lecteur écolo !!!! gravage dans de la pierre, gros comme un galet, et rond comme un suppositoire !!!
etc etcSam a écrit : Je n'imagine pas les contorsions nécessaires pour changer de piste.
Non je n'ai pas (encore) le S2 dans ma collection. C'est que, comment dire...., c'est pas vraiment le baladeur qui fait rêver donc ça n'a jamais été une priorité pour moicpt_caverne a écrit : Ahh non pour le galet il y a mieux chez Samsung (tu l'as ds ton musée Leb ? ca donnait?)