FIIO FT1
Vos histoires de cable suscitent ma curiosité. Je le joue actuellement avec le 4.4 stock. Vous me conseillerez quoi comme cable (toujours en 4.4) sans me ruiner. Je veux conserver voir emargir sa scene, conserver son timbre, garder voir augmenter détails en arrondissant certains pics dans mes aigues. J'en vois pas mal sur aliExpress mais c'est un peu trop la loterie pour moi...
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
Une review qui pourrait interesser beaucoup de monde https://www.headphoneer.com/fiio-ft1-re ... ngly-good/
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Finalement, l'autre technologie de transducteurs avec le Hifiman Sundara closed back est en rude concurrence tarifaire avec ce FiiO FT1.
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)