[Effect Audio] Ares, Leonidas, Horus,Thor...
Il me plait bien sûr le papier celui là
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ouai la compo est plus dans mes délires....magicguy a écrit :Il me plait bien sûr le papier celui là
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Beyond ça me rappelle un film d’horreur…
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
From beyond pour être exact
Un classique
Non jp il est plus beyond cé..DaveStarWalker a écrit :From beyond pour être exact
Un classique
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Très joli packaging en tout cas… reste plus qu’à le tester
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
NOVUS - AURA - ANNIHILATOR 2023 - VIKING RAGNAR KE - RONIN - MENTAWAI - ODYSSEY - PHÖNIX LE - GT600 - TRAILLII - FOURTE NOIR - FLAMENCO - TRINITY SS - INFINITY MKII - GRACE HR
HUGO 2 + 2GO - SP3000 - SP2000T - SP2000 - RS 8
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
CHORD TT2 - CHORD M SCALER - CHORD TTOBY - FOCAL UTOPIA
EA BEYOND LE - EA CENTURION - PW AUDIO ORPHEUS SHIELDING - EA CHIRON - EA CODE 51 FE - EA CODE 51 - EA CLEOPATRE II 4W - PW AUDIO FIRST TIME - PW AUDIO 1950 SHIELDING - PW AUDIO 1960 SE - PW AUDIO 1960 4W - ELETECH ODE TO LAURA - PS HYBRID+ - LIQUID LINKS VENOM - LIQUID LINKS MARTINI
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci ! J'ai un petit côté collectionneur, et encore il en manque
NOVUS - AURA - ANNIHILATOR 2023 - VIKING RAGNAR KE - RONIN - MENTAWAI - ODYSSEY - PHÖNIX LE - GT600 - TRAILLII - FOURTE NOIR - FLAMENCO - TRINITY SS - INFINITY MKII - GRACE HR
Salut à tous
Perso, je vote pour le Leonidas II
Pourquoi ? Parce qu’il offre un parfait équilibre entre clarté et chaleur grâce à son mix cuivre/argent. Côté son, t’as des aigus détaillés sans être trop agressifs, et des basses bien rondes. La scène sonore est large, et le confort est top, même sur de longues sessions d’écoute.
Certains adorent le Horus pour sa précision, mais pour moi, il est un peu trop brillant. Le Leonidas II reste polyvalent et bien plus équilibré.
Perso, je vote pour le Leonidas II
Pourquoi ? Parce qu’il offre un parfait équilibre entre clarté et chaleur grâce à son mix cuivre/argent. Côté son, t’as des aigus détaillés sans être trop agressifs, et des basses bien rondes. La scène sonore est large, et le confort est top, même sur de longues sessions d’écoute.
Certains adorent le Horus pour sa précision, mais pour moi, il est un peu trop brillant. Le Leonidas II reste polyvalent et bien plus équilibré.
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à tous,
J'ai fait un peu de cable rolling ces derniers jours.
Pour les Odyssey, je suis retourné vers le cable stock et je dois dire que j'aime bien le rendu.
Il me semble que le cable stock est un effect audio Ares S 4 brins.
Le hic, c'est que je ne trouve pas ce cable très ergonomique (il un peu trop rigide à mon goût).
Pensez-vous que j'aurais le même problème avec le Ares SII 8 brins ?
J'aime beaucoup l'ergonomie de l'EROS S. Est-ce que le Ares SII est similaire sur ce point ?
J'ai fait un peu de cable rolling ces derniers jours.
Pour les Odyssey, je suis retourné vers le cable stock et je dois dire que j'aime bien le rendu.
Il me semble que le cable stock est un effect audio Ares S 4 brins.
Le hic, c'est que je ne trouve pas ce cable très ergonomique (il un peu trop rigide à mon goût).
Pensez-vous que j'aurais le même problème avec le Ares SII 8 brins ?
J'aime beaucoup l'ergonomie de l'EROS S. Est-ce que le Ares SII est similaire sur ce point ?
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- DaveStarWalker
Pourquoi tout simplement ne pas adopter le Eros avec les Odyssey ?
Essayé ?
Essayé ?
- Glacier78
Mais oui évidement que je l'ai essayé .
Mais pour le moment, je préfère le rendu avec le Ares. Je reste sur mon impression d'un ajout de matière, des médiums un peu plus charnus avec le Eros. Mais j'ai toujours cette sensation d'une légère perte au niveau de l'aération. C'est peut-être bien dans mon imagination.
J'avoue que je n'arrive pas encore à l'associer avec une de mes paires d'intra. Il marche très bien et le rendu est très agréable, c'est pas ça. C'est juste que je ne me dis pas 'ah oui c'est ce cable qu'il faut'.
Après c'est très subjectif tout ça.
Mais pour le moment, je préfère le rendu avec le Ares. Je reste sur mon impression d'un ajout de matière, des médiums un peu plus charnus avec le Eros. Mais j'ai toujours cette sensation d'une légère perte au niveau de l'aération. C'est peut-être bien dans mon imagination.
J'avoue que je n'arrive pas encore à l'associer avec une de mes paires d'intra. Il marche très bien et le rendu est très agréable, c'est pas ça. C'est juste que je ne me dis pas 'ah oui c'est ce cable qu'il faut'.
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- DaveStarWalker
OkGlacier78 a écrit : ↑07 nov. 2024 18:33 Mais oui évidement que je l'ai essayé .
Dans ce cas, difficile de prédire ce que le Ares S 2 pourrait donner de ce point de vue. Il est présenté comme plus souple mais ne l'ayant pas essayé
Sinon, c'est le tour de mes Ringo : Ares S (8) = très beau couple ; Eros S = trop clair ; Ares S FE = parfait...
Puis mes PrimeS, Ares S FE = très bien mais un peu trop chaud ; Eros S = excellent mais un poil trop léger ; Cadmus FE = parfait...
Écouter ses sensations.
Les câbles, je ne sais pas si c'est subjectif, mais c'est une histoire de synergies... Ça j'en suis sûr...
- Glacier78
Effectivement, ce n'est pas si subjectif que ça puisque je ressens une différence suffisamment importante que pour me poser la question de la bonne association.
En tout cas, l'impact de l'Eros est bien réel.
C'est subtil mais c'est bien là.
Bon ben il ne reste plus qu'à tester si je comprends bien
En tout cas, l'impact de l'Eros est bien réel.
C'est subtil mais c'est bien là.
Bon ben il ne reste plus qu'à tester si je comprends bien