[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Clapton a dit par la suite qu'il avait voulu faire du Monty Pythons mais que ça n'avait pas été perçu comme tel. Etonnant aussi de la part de celui qui avait repris le premier I shot the sheriff Je n'ai jamais accroché sur ses disques par contre, à part quand il était dans les Yardbirds .
[video][/video]
[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Flying Lotus - Until the Quiet Comes
[video][/video]
- lolosormiou
- TN m'a tuer
@the wizard of oz=========>Ecoute de Flying Lotus en cours
J'ai rien dit l'écoute est restreinte pour un problème d'ayant droits quelle farce
J'ai rien dit l'écoute est restreinte pour un problème d'ayant droits quelle farce
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- the wizard of oz
J'ai commandé le vinyle édition collector, mais n'ai eu hier qu'un lien vers un téléchargement MP3 ! Du coup, torrent pour le FLAC ; lamentable ; j'ai envoyé un courriel à Bleep, le vendeur, pour me plaindre. Avec Radiohead, au moins on pouvait télécharger en FLAC en ayant acheté le vinyle.lolosormiou a écrit :@the wizard of oz=========>Ecoute de Flying Lotus en cours
Dernière modification par the wizard of oz le 02 oct. 2012 20:39, modifié 1 fois.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Du coup je me suis rabattu vers l'ami Ron Thal guitar master de son état
[video][/video]
- the wizard of oz
Jean Ferrat - Ma France
puis...
Keith Jarrett - The Köln Concert
puis...
Keith Jarrett - The Köln Concert
- the wizard of oz
Mouais, alors même si ça n'est pas inintéressant, je préfère de loin Cosmogramma.the wizard of oz a écrit :Flying Lotus - Until the Quiet Comes
Je m'enchaîne les deux à la suite là, et Cosmogramma est bien plus intense, plus psychédélique. Enfin, ce ne sont que des premières impressions, et après plus d'écoutes je pourrait nuancer davantage mais...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Dj Antoine - Mainstation 2004 avec des tubes d'antologie comme Axel F, All we need, ou bien Call on Me
- the wizard of oz
Eh bien je nuance davantage : le BPM est dans l'ensemble un peu plus lent, mais ma première écoute était faussée par mes mauvaises conditions d'écoute que j'avais fait via enceintes, à pas assez fort volume. Au casque, ça m'apparait maintenant comme beaucoup, beaucoup mieux.the wizard of oz a écrit :Mouais, alors même si ça n'est pas inintéressant, je préfère de loin Cosmogramma.the wizard of oz a écrit :Flying Lotus - Until the Quiet Comes
Je m'enchaîne les deux à la suite là, et Cosmogramma est bien plus intense, plus psychédélique. Enfin, ce ne sont que des premières impressions, et après plus d'écoutes je pourrait nuancer davantage mais...
Et ce matin, j'écoute :
Amon Tobin - ISAM
De la sculpture musicale [extrême], c'est assez bien auto-décrit par l'artiste ... On sent les coups de burin ! (j'ai rajouté le "extrême" entre crochets )
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Wardormeur
Cocoon - My friends All died in a plane crash
*joyeuseté du matin*
*joyeuseté du matin*
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Ecoute en cours, je suis sûr que François devrait apprécier
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ben, non, malheureusement, je n'aime pas trop. Mais merci d'avoir pensé à moi!
En ce moment, pour travailler, j'écoute plutôt de l'ambient et notamment la discographie du prolifique Rapoon.
Là, c'est un de ses premiers albums qui passe sur mon HM-601: I Am A Foreigner, longue rêverie bruitiste à base de samples harmonisés.
Classique mais très bien fait, avec beaucoup d'allant, d'enthousiasme et de sensibilité.
Edit: et maintenant c'est "Last Light" du peintre et musicien ambient américain Tor Lundvall, extrait de l'album du même nom.
En ce moment, pour travailler, j'écoute plutôt de l'ambient et notamment la discographie du prolifique Rapoon.
Là, c'est un de ses premiers albums qui passe sur mon HM-601: I Am A Foreigner, longue rêverie bruitiste à base de samples harmonisés.
Classique mais très bien fait, avec beaucoup d'allant, d'enthousiasme et de sensibilité.
Edit: et maintenant c'est "Last Light" du peintre et musicien ambient américain Tor Lundvall, extrait de l'album du même nom.
[video][/video]
Tor Lundvall fait des tableaux néo-naïfs charmants et rêveurs qui valent sincèrement le coup d'oeil et que vous pouvez admirer sur son site.Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine