Beaucoup apprécié les Turii premiers du nom. Bonnes écoutes !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
merci @rudra je ne me souvenais pas que tu les avais eu ! vu le peu de review je ne sais pas si le son change beaucoup entre les OG et les Ti. ils ressemblent au Dunu Luna... tout en étant différents je les ai pris pour le classique... mais je me rend compte qu'ils passent bien à leur facon avec la batterie et la basse
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP145 'L, cable Eletech Rafael) / Alambic Ears Mentawai (Tips Final Audio type E 'L', cable OpenHaert),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Un ALO Pan-Am
Rhhhaaaa celui là si jamais tu le garde pas c’est très très possible que je te le prenne
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vigne_à_sang
Attends que je le reçoive déjà !
Bien sûr, tu le reçois et tu me contactes direct
Tu as acheté le package complet, les 3 modules ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Vigne_à_sang
Il n’y avait pas la batterie non mais pas l’usage donc…
Devenu tellement rare ce petit ampli bonheur je suis \0/
Devenu tellement rare ce petit ampli bonheur je suis \0/
C’est clair que c’est du bon
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Un dac Fiio K11 R2R pour un usage sédentaire, avec des enceintes ! Je rentre doucement dans le monde du R2R ^^
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des FiiO FP3...
J'ai une longue histoire de déceptions et donc de méfiance avec cette marque, mais je suis fan des intras avec gros planars et, par ailleurs, la courbe de l'argumentaire commercial présente dans les aigus le genre de configuration qui, généralement, me séduit : un creux dans la zone intermédiaire entre pinna gain et stridences (vers 4-5 kHz) couplé à une bosse vers 6 kHz qui, d'habitude, donne un surcroît de gnaque aux saturations du rock et de l'acid techno.
Hâte de les comparer à mes chouchous du moment, Raptgo Hook-X et Shozy P20 !
J'ai une longue histoire de déceptions et donc de méfiance avec cette marque, mais je suis fan des intras avec gros planars et, par ailleurs, la courbe de l'argumentaire commercial présente dans les aigus le genre de configuration qui, généralement, me séduit : un creux dans la zone intermédiaire entre pinna gain et stridences (vers 4-5 kHz) couplé à une bosse vers 6 kHz qui, d'habitude, donne un surcroît de gnaque aux saturations du rock et de l'acid techno.
Hâte de les comparer à mes chouchous du moment, Raptgo Hook-X et Shozy P20 !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Vigne_à_sang
Perso les Hook-X ne m’avaient pas fait bonne impression vs les 7hz AE
les Shozy je ne connais pas
les Shozy je ne connais pas
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si tu préfères les 7Hz Timeless AE (que j'ai aussi) aux Raptgo Hook-X, alors les Shozy P20 risquent de te plaire. C'est dans le même esprit de "rigueur chaleureuse" que les 7Hz... avec un peu plus d'agressivité dans les attaques et, surtout, une spatialisation moins frontale (mais uniquement avec les bons embouts, comme dirait Dave ).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1