Pour moi, le vrai tour de force consistera, si c'est possible, à démocratiser ce type d'équipement
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
On pourrait même se demander si la mesure est correcte, tellement c'est creusé dans le bas médium.TheDecline01 a écrit : ↑14 oct. 2024 21:02
Effectivement, il y a des basses, et des GROS creux. Une réponse en fréquence pour le moins unique.
Je me base par rapport aux courbes beaucoup plus plates d'intras que je connais et que j'apprécie (intras équilibrés comme des FH9 ou des SR5 par exemple).
Mouais j'ai du mal à être convaincu par ce discours.Lacaff a écrit :Il me semble nécessaire d’intervenir. La restitution que laisse imaginer cette courbe (clairement bizarre) n’est pas du tout mais alors, pas du tout, le reflet de ce que nous avons expérimenté à Paris, lors du séjour du Fugaku à l’auditorium. Cette courbe inspire une restitution caricaturale, outrancière a bien des égards, en tous les cas, complètement déséquilibrée. Comme souvent, à partir d’une courbe, les spéculations vont aller bon train. Moi, je sais ce que j’ai entendu. 3 autres personnes peuvent également témoigner.