Tout à fait d'accord, c'est la bourse qui n'est pas infinie comme pour beaucoup
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Et puis la magie c'est l'effet whaou (ou pas) à chaque changement de matos
Tout à fait d'accord, c'est la bourse qui n'est pas infinie comme pour beaucoup
Il te faut demander les fichiers stl en plus des moules de tes empreintesLedesc a écrit : ↑15 oct. 2024 11:06 Bonjour à tous !
Je vous lis de manière un peu plus fréquente depuis que je suis passé à l'écoute au casque.
J'ai commencé avec un Meze 109 Pro il y a pas longtemps (su pre-out de mon ampli classique), pui il y a quelques semaines avec un iBAsso DX260 pour me balader dans les autres pièces.
Et puisque l'on parle de se balader, vous avez compris la suite... IEM![]()
J'ai quelques fichiers DSD et hires, mais j'écoute surtout Qobuz.
Télétravail oblige, c'est plus facile de justifier du matos pour l'écoute au casque quand on est deux à travailler parfois en même temps à la maison, surtout en fin de journée quand les horaires ne sont pas synchronisés pour se lacher !
J'ai déjà contacté @aldo pour des Mundaka, je fais mes empreintes cet après-midi, mais je me tate pour le custom... à voir, et puis je vais réfléchir au budget, si je peux aller un peu plus haut pour voir ce qu'il y a de bien entre ces Mundaka et les Mentawai hors de portée pour moi.
Sinon niveau écoutes, c'est en ce moment plutôt rock progressif Pnk FLoyd (j'écoutais déjà à l'heure du biberon, je suis de 1968, merci à mes parents et oncle) , de l'éléctronique genre Air, de la pop Beach House, et des voies féminines pour planer également.
Voilà vous en savez pas tout, mais c'est déà pas mal
Arnaud