Alambic Ears - Mundaka

skam
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par skam »

J'ai pris contact avec Aldo pour ce modèle :$

Est-ce que vous savez ce qu'ils donnent avec un GO bar de chez iFi Audio? Sinon, je vais lire le topic pour voir vers quel DAP me diriger (Y)(Y)

A savoir que ce serait principalement pour un setup sédentaire (MacBook Pro > GO bar > Mundaka). Et donc principalement du FLAC comme fichiers.
Ledesc
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Ledesc »

Je regarde également ce modèle, et je souhaitais partir sur des customs.
Mais voilà, je sors de l'audioprothésiste, et bien pour faire la butée après la 2eme coudée j'ai ressenti un gros inconfort pour les 2 oreilles et une forte douleur coté droit :( oreille sèche, cartilages saillants cela n'aide pas...
Donc pas d'empreinte !
Ca simplifie :)
Glacier78
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Glacier78 »

Il me semble que Aldo ne conseille pas les custom. En tout cas pour le Mentawai. Et il vrai que ces derniers sont hyper confortables
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable EA ARES SII) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'XL'),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable cable EA Eros S) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8).
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Oui mentawai vue la config c'est très chaud a rentré tout cela, Mundaka ca passe généralement
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Ledesc a écrit : 15 oct. 2024 17:34 Je regarde également ce modèle, et je souhaitais partir sur des customs.
Mais voilà, je sors de l'audioprothésiste, et bien pour faire la butée après la 2eme coudée j'ai ressenti un gros inconfort pour les 2 oreilles et une forte douleur coté droit :( oreille sèche, cartilages saillants cela n'aide pas...
Donc pas d'empreinte !
Ca simplifie :)
Je comprend pas de quel inconfort tu parles, si c'est les bouchons mousse qu'ils placent au fond de l'oreille avant de mettre le silicone c'est un peut normal, un custom fini ne vas pas aussi profond, et c'est bien plus confort que l'empreinte en elle même donc.....
je n'ai jamais entendue parlé de fortes douleurs lors d'une prise d'empreinte, ça fait juste bizarre d'avoir du silicone dans ces oreille mais ca fait pas mal ;)
Nomade
Ledesc
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Ledesc »

Oui inconfort, et douleur aiguë côté droit après placement du bouchon au bon endroit, obligé de le retirer de quelques millimètres…
Je vais ressayer un peu plus tard chez une enseigne qui fait le scan, enfin si j’arrive à patienter car je n’ai pas beaucoup de dispos… ça sent l’achat compulsif universel ;)
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

Ledesc a écrit : 15 oct. 2024 18:35 Oui inconfort, et douleur aiguë côté droit après placement du bouchon au bon endroit, obligé de le retirer de quelques millimètres…
Je vais ressayer un peu plus tard chez une enseigne qui fait le scan, enfin si j’arrive à patienter car je n’ai pas beaucoup de dispos… ça sent l’achat compulsif universel ;)
:mrgreen:
Nomade
Répondre

Revenir à « Alambic Ears »