Du côté de chez Dave

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Emile a écrit : 29 oct. 2024 19:33 C'est ce que je dis, ils ne courent pas les rues. :mrgreen:

Le QLS a pas mal de puissance également. Un autre bon point.
Ben ouais, le QLS franchement cumule les bons points :

Très puissant, très silencieux, globalement droit, nombreuses possibilités de filtrage, de tuning fin, de fonctionnement de l'amplification (notamment avec les charges capacitives). Bonne tenue de la batterie, construit comme un (beau) tank... :bravo:

L'ergonomie est en outre excellente, car paramétrable (Y)

On peut aussi bloquer le volume, le limiter, ou les deux, configurer la réactivité des boutons (!)....

Seul "vrai" problème (la car sortie symétrique en 3.5 n'en est pas un) : mettre la main dessus... :-S

缘分 : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - LF" / QLS "QA361 - Short Delay Sharp ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
DaveStarWalker

woophie a écrit : 29 oct. 2024 20:49 Excellent OS les Dethonray

Colorfly C4, C10, C200
questyle QP1R & 2, QPM
Soundaware M2Pro, MR1
les daps xDuoo
Oui ya des choses (Y)

Le fameux Calyx aussi (que je ne désespère pas un jour d'écouter :p )...

Bon souvenir du C4 :(l)

缘分 : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - LF" / QLS "QA361 - Short Delay Sharp ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

J’oubliais le Xuelin H6 qui a le même dac que le QLS361, mais L'OS c'est l’archaïsme et la lenteur au rang d'oeuvre d'art..
quand on s'y habitue on supporte tout.. en matière d'interface.
DaveStarWalker

De ce point de vue, le QLS, comme les Aune d'ailleurs (simple, monochrome, mais ultra fonctionnel et réagissant au doigt et à l'oeil), est très bon par contre :

Simple, clair, intuitif, paramétrable donc (sens de défilement des pages, action de certains boutons...), hyper rapide et réactif.

On peut même ajouter de la couleur (je ne sais combien de choix) aux curseurs (chez moi c'est vert fluo :mrgreen: ), changer le style des menus, leurs couleurs aussi (ou en monochrome)....

Vraiment tout pour plaire, ce QLS donc, pour ce qui précède. 8-D

Bon, l'interface qui m'a le plus marqué, c'est quand même celle du Shozy Alien : zero écran. :lol:

Et pourtant, c'était bon :soumis:

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »