Je te rejoins , je n'ai aucun produit Apple, mais sur l'expérience utilisateur, ils ont toujours une longueur d'avance sur les autres . Sur la musique, ils ont bien fait les choses depuis fort longtemps. Je suis chez Samsung depuis le premier Note et même avant . L’audio, ils ont des hauts et des bas , copié Apple sur ce qu'il ne fallait pas . J'ai les Buds 3 Pro , et pour profiter de leurs très bon son , il faut un appareil haut de gamme, sur mon S23 Ultra, j'ai du attendre une mise a jour pour profiter du codec maison bluetooth, et aller un de plus . J'ai les Nothing Ear (a) qui comment dire, son très très bon , d'office, juste l'application et c'est une expérience utilisateur au top , comme quoi, ce n'est pas Android, le problème .ttaazz a écrit : ↑27 oct. 2024 11:37 Ouais ba perso pour du sans fil je suis plutôt du genre à pas vouloir me faire chier et même si je comprends et apprécie de pouvoir « mettre les mains dans le cambouis » j’aime aussi quand ça marche du premier coup ou quasi, un réglage, deux à la rigueur mais pas plus. Mais pas pour un truc comme ça qui devrait etre simple quand même.
Si c’est pour passer du temps à trouver les bons paramètres pour profiter du (bon) son ça va me faire chier
Je suis pas pro Apple vs Android mais au moins c’est direct avec mes AirPods Pro 2… je sais bien que ça peut marcher pareil chez android mais souvent je vois qu’il faut changer un paramètre pour « forcer » le ldac, c’est naze ! Ou alors si c’est dans l’app du matos donc simple ok mais pas plus compliqué quoi !
Certains vont me dire que chez Apple on a pas la « Hi-res » mais pour avoir écouter avec les deux sources les diffs ne sont pas perceptibles, et dans tous les ças pas au point de me dire qu’il faut absolument de l’android.
C’est mon a is qui n’engage que moi bien sûr.
Merci à tous pour ces partages, fort intéressant