Qui pour changer les piles d'un DX200 MAX ?

Répondre
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Qui pour changer les piles d'un DX200 MAX ?

Message par Eliott »

Tout est dans le titre : connaissez-vous qqn capable de faire ce travail ? ou existe-t-il un tuto en ligne que je n'ai pas trouvé ?
L'envoi en Chine m'effraie, d'abord sans doute 40 balles en plus du prix des batteries (environ 100€) mais surtout le peur de la perte, du vol et aussi du temps : rester plus d'un mois sans ma source principale je me suicide !

Il parrait qu'il faut chauffer l'arrière de l'appareil pour sortir la plaque de verre, bref un truc chelou...

Qui a déjà fait ça ? qui a déjà envoyé là bas ?

Merci de vos avis
Ibasso DX220
envoisdubois
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par envoisdubois »

T'inquiètes pas,
j'ai déjà expédié des daps en Chine pour SAV, ils sont revenus réparés nickel...
moins cher que dans l’hexagone.
Tu leur a demandé un devis ?
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

En fait ils changent les piles sans te faire payer de MO. mais bon un mois possible ou plus ça craint, je trouve.
Ibasso DX220
PititJack
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par PititJack »

Tu peux contacter Steve sur le site npaudio.uk je pense qu'il pourra s'occuper de ta batterie.
Pour info il a changé la batterie de mon Hiby R8 il y a 2 mois cela m'a coûté 145 € dont 55 € de port aller-retour par UPS et cela a pris 15 jours (variable suivant la disponibilité des batteries) pour faire l'aller-retour entre Leeds et les Yvelines. En plus du changement de batterie il a également isolé certaines parties du DAP avec de la feuille de cuivre (pas prévu au départ et gratuit) du coup mon dap chauffe nettement moins qu'avant son passage chez NPAudio.
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

merci du tuyau je vais aller voir leur site. Mais c'est quand même malheureux qu'il n'y ait personne de capable en France pour faire ce job.

Tu es content du R8? si ça n'était pas aussi cher il me tenterait bien. je voudrais changer mon DX pour un dap plus moderne et aussi performant, mais je ne sais pas vers lequel aller...
Ibasso DX220
PititJack

Message par PititJack »

Pour le R8 (première version) je le trouve génial, il a cette petite touche de chaleur/musicalité qui fait pour moi la différence.
Il faut surveiller les PA quand les nouveaux modèles sortent, j'ai acheté le mien d'occasion sur TN à 1/3 du prix neuf.
En tout cas avec Steve tu peux y aller en toute confiance, perso je préfère lui envoyer mon dap à Leeds plutôt qu'à un service après-vente en France qui ne prendra pas le temps comme lui de tester le lecteur (pour voir s'il tenait la charge avant de commander la batterie) et d'ajouter un isolant thermique pas prévu initialement (super efficace à l'usage !!).
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

en fait j'ai dit R8 mais c'est le RS8 dont je parlais
Ibasso DX220
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

comme dit plus haut par @envoisdubois , le SAV ibasso est irréprochable..
contacte paul@ibasso.com pour les modalités.
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

ça je n'en doute pas, ce sont les délais et les risques qui m'empêchent de sauter le pas.
Ibasso DX220
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Tu peux toujours faire une demande pour comparer le devis avec celui de npaudio.
Répondre

Revenir à « iBasso »