Jeu Concours TN : Un HiSound Audio Rocco BA à gagner!!!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

1. D'après vous et si vous avez bien suivi l'évolution de TN, où est né TN?
d: ça c'est sûr, il est né des cendres de GMP3 à la fermeture de son forum, depuis re-né de ses cendres. En géographie, je dirai plutôt vers le c.Lyon de ce que j'ai compris vu la concentration, et marre que tout passe par Paris (ancien Parisien exilé par ras-le-bol, mais pour bosser il y a quand même plus de trucs).

2. Pour vous TN, c'est avant tout :
b. (...) alléger votre portefeuille. Ca c'est clair, mais si on est là c'est qu'on l'a cherché, on a mis nous même le doigt dans l'engrenage.

3. Les membres éminents de TN et vous..., si on vous dit :

Là je sèche. Je me rappelle quelque posts suite aux descriptions, mais je fais pas le lien avec les noms. Et je suis plus les tests que les blas.

4. Élisez les sujets les plus polémiques de TN... Sont nominés :
d. le rodage sur les intras, dynamique ou BA :D ou alors ce concours? (H)

5. Ce Rocoo BA, il vous fait envie, vous avez envie de le gagner, mais pourquoi bon sang???!
d. L'ergonomie de ces lecteurs hdg est vraiment si pourrie que ça, et le son si bon?

6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :
a+b+c-d = cdfd
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Hmmmm Bizarre tous ces nouveaux qui tente le concours les derniers jours...

Allez on t'a reconnu... Image

8-)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Wardormeur

Message par Wardormeur »

jecr a écrit : 6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :
a+b+c-d = cdfd
Ultra spotted l'informaticien :mrgreen:
Image
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Sam »

cpt_caverne a écrit :Hmmmm Bizarre tous ces nouveaux qui tente le concours les derniers jours...

Allez on t'a reconnu... Image

8-)

C'est vrai que ma foi c'est un peu étrange. M'enfin, le principe de ce genre de choses c'est d'être ouvert à tous !
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

je trouve surtout étrange que tu trouves ça étrange juste après avoir reproché au concours d'être trop orienté vers les happy few du site

pour ma part je souhaite bonne chance aux derniers participants et à tous ceux qui ont déjà ou vont encore concourir d'ici la cloture :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Sam

Message par Sam »

jxh a écrit :je trouve surtout étrange que tu trouves ça étrange juste après avoir reproché au concours d'être trop orienté vers les happy few du site

pour ma part je souhaite bonne chance aux derniers participants et à tous ceux qui ont déjà ou vont encore concourir d'ici la cloture :headphone:

Bah oui j'étais pour une ouverture à des participants plus discrets mais deux personnes qui s'inscrivent dans les dernières heures, je trouve cela un peu limite perso, après il est pas de mon ressort de décider d'une éventuelle disqualification, m'enfin je trouve la coïncidence troublante. Pas toi ?

( bon j'ose espérer aussi que personne de TN n'est derrière tout cela, dans mon souvenir la mentalité ici est assez bonne tout de même)
Wardormeur

Message par Wardormeur »

J'ai poussé un peu via FB et twitter, arretez d'agresser ces pauvres newcomers :mrgreen:
Image
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Sam a écrit :
jxh a écrit :je trouve surtout étrange que tu trouves ça étrange juste après avoir reproché au concours d'être trop orienté vers les happy few du site

Bah oui j'étais pour une ouverture à des participants plus discrets mais deux personnes qui s'inscrivent dans les dernières heures, je trouve cela un peu limite perso, après il est pas de mon ressort de décider d'une éventuelle disqualification, m'enfin je trouve la coïncidence troublante. Pas toi ?

( bon j'ose espérer aussi que personne de TN n'est derrière tout cela, dans mon souvenir la mentalité ici est assez bonne tout de même)
je trouve ça complètement (ne pas rayer, aucune mention n'est inutile) :

déplorable
déplacé
incongru
inconvenant
vexant

notamment pour ce qui concerne ta dernière remarque

:'(
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Image...
Je voulais pas lancer une polémique mimique... Tous Image

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Wardormeur a écrit :
jecr a écrit : 6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :
a+b+c-d = cdfd
Ultra spotted l'informaticien :mrgreen:
Ingénieur mais pas loin ;)
cpt_caverne a écrit :Hmmmm Bizarre tous ces nouveaux qui tente le concours les derniers jours...
Je suis inscrit depuis un moment, et je suis le fofo depuis encore plus longtemps, mais c'est vrai que j'avais jamais posté, je n'ai pas vos connaissances et je ne me sentais pas trop de répondre à votre place aux questions. J'ai commencé à poster pour répondre à une annonce, puis je me suis dit qu'il fallait mieux que je me présente, et pour finir j'ai vu plusieurs relances sur le concours, donc je me suis dit : ça ne mange pas de pain :D
Mais si je n'ai pas assez de post/ancienneté, retirez ma candidature, je ne suis pas le fofo pour le concours :jap:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Sam

Message par Sam »

cpt_caverne a écrit :Image...
Je voulais pas lancer une polémique mimique... Tous Image

Haha, t'avais pas besoin de la lancer, mieux vaut exprimer les doutes ou éventuelles remarques plutôt que de les garder en soi ( :@@ ) en prenant un air offusqué quand quelqu'un ose en faire part à la Jxh.

Après on ne va pas demander de montrer patte blanche aux arrivants ni à ce qu'ils se justifient, tant mieux si cela peut ramener des lurkers/nouveaux sur le forum.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Mais si je n'ai pas assez de post/ancienneté, retirez ma candidature, je ne suis pas le fofo pour le concours
...

Non tout le monde est bienvenue sur ce fofo, (qui n'est d'ailleurs pas le mien du tout)
Pas besoin d'ancienneté ou autre, faut juste avoir la foi & un bon compte en banque
Ahhh & de l'humour.. :mrgreen:

Après c’était plus une remarque générale, ou dans tout concours tu as toujours un beau nombre de personnes qui arrivent dans les derniers hectolitres... 8-) (heing on dit pas comme ça chez vous..)

Mais au vu du prix, du "bourrin qui te débouche les oreilles comme une petite goutte de montagne" ça se comprend. (Y)(Y)

Ps: s'ils gagnent je fais grève des smileys... :mrgreen:
Dernière modification par cpt_caverne le 06 oct. 2012 00:13, modifié 1 fois.

Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

cpt_caverne a écrit : Ps: s'ils gagnent je fais crève des smileys... :mrgreen:
Fait les tous mûrir :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Bon, j'aime le gout du risque, moins d'une heure avant la fin de l'échéance, je me lance! :mrgreen:

1. D'après vous et si vous avez bien suivi l'évolution de TN, où est né TN?

De l'esprit de deux compères, retroussant leurs manches pendant la longue enfilade de commentaires suite à la news faisant suite à la fermeture du forum de gmp3, diaspora mp3 est né. L'un de ces esprit étant breton, les fraises de plougastel paraît être un bon choix (réponse a...)...cependant gmp3 est plus parisien je pense (réponse b...)...le compromis veut donc que l'origine du fofo soit à Le Mans (réponse d! :mrgreen: )

Tenez, séquence nostalgie, le premier message expliquant un peu le fofo diaspora mp3 qui devint comme on le sait tous notre cher TN:
Gwendal a écrit :Depuis la fermeture du forum GMP3 il devient relativement difficile de s'exprimer sur ce dernier, le fil du blog étant relativement limité.
Donc pour ceux qui veulent je vous invite donc a utiliser ce forum, que j'ai mis en ligne histoire d'etre plus à l'aise pour continuer
les discutions concernant le matos, des news à partager ou autre.

Je suis beaucoup pris ces temps-si, donc je n'ai pas à vocation d’être modérateur, donc je compte sur vous pour vous modérez vous même
un minimum.
Si les personnes qui seraient motivées pour modérer le forum, je peux donner quelque accès, dans la limite du raisonnable.
Normalement ce forum devrait être temporaire, mais l'hébergement étant gratuit, je ne pense pas que je le supprimerais.

Gwendal

PS: le but de se forum n'est pas non plus de parler uniquement de ce qui se passe sur le forum GMP3 et de leur faire un procès, mais plutôt de continuer
les discutions entamer ou dans faire des nouvelles.
2. Pour vous TN, c'est avant tout :

b. une communauté virtuelle toujours prête à prodiguer ses bons conseils et à vous alléger votre portefeuille

(voilà, cette réponse fut choisie pour être celle qui aura la dure tâche d'être la seule représentante d'un laconisme sérieux et efficace de mon questionnaire!)

3. Les membres éminents de TN et vous..., si on vous dit :

a. je suis le Zavatta de TN, un cirque à moi tout seul, Pinder aurait fait fortune avec moi, qui suis-je?

une image vaut plus que de beaux discours:

Image

b. il m'arrive de porter des chapeaux mais avec un HD25 sur un véliv', c'est peut-être dangereux, je suis?

c'est qui c'est qui c'est qui?
Ony? Ward? ....non, franchement, je sèche là!

c. derrière ma benne, je ne crains pas l'hiver malgré le mistral, grâce à mon bonnet acheté l'année dernière, qui suis-je?

Le joyeux luron fier représentant de Marseille, je nomme lolosormiou!

d. amateur de fraise, mais pas n'importe laquelle, je suis aussi plus ou moins lié à la WWF (ne pas confondre avec la ligue à panda), je suis?

Sans la contrindication pour la ligue à panda, j'aurais pu tenter le "miss koala" que cpt affectionne donner à kroma, mais là, encore une fois, mon esprit fourmille d'autant d'idées qu'un sonny de ports microSD...

4. Élisez les sujets les plus polémiques de TN... Sont nominés :

Il paraît que le vrai pugilat, celui de bonhommes dressés par des loups et dont les seins de leurs mères regorgeaient de testostérone, se déroulait en partie privée, loin des yeux et des oreilles des pauvres enfants innocents...mais de ce que j'ai pu constater de mes propres yeux reste l'abracadabrantesque combat où presque tous les coups étaient permis sur le sujet du changement de cable, cryptonite bien connue de toute communauté d'audiophiles soudés! 8-)

5. Ce Rocoo BA, il vous fait envie, vous avez envie de le gagner, mais pourquoi bon sang???!

Parce que je le peux? Parce que mon pauvre J3 commence à ne pas me suffir maiss moi, ôôôôô pauvre étudiant, je n'est plus d'économies à claquer dans la satisfaction de ce besoin audio ô combien vital (j'invoque l'argument du pathos ici, sisi, regardez, une petite larme ici: Image )

Parce qu'une briquette incassable m'est indispensable lors des manifestations depuis que j'ai perdu mon nokia?

Image

6. Le baladeur nomade audiophile ultime de la mort qui tue, c'est avant tout un player :

Avec un hologramme de(s) l'(les) artiste(s) qui interprète pour nous la zik direct devant nous, na!

Image

(comme ça, mais en plus transportable...et aussi sexy! :(l) )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

:lool: :lool: .. Salopiott j'aurais ta peau... !!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »