Bla Bla audiophile : tout et surtout ICI !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il est malheureusement coutumier du fait... C'est dommage car il fait du bon boulot.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Début 2024, j’avais commandé et payé un câble pour mon ancien LCD-X. 3 mois après je n’avais toujours rien reçu et aucun retour de sa part à mes messages. Aucune réponse non plus à mes demandes d’annulation et de remboursement (via son site et ici en MP). J’ai du malheureusement me contraindre à ouvrir un litige via PayPal qui lui a abouti très rapidement. C’est bien dommage en effet.
Je ne comprends pas pourquoi c'est à chaque fois la même chose.
Une aussi mauvaise communication post-commande alors qu'il est très réactif en phase de pré-commande. Ça ne peut que lui nuire.
Une aussi mauvaise communication post-commande alors qu'il est très réactif en phase de pré-commande. Ça ne peut que lui nuire.
Dernière modification par patatchod le 19 déc. 2024 11:08, modifié 1 fois.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui c'est triste, j'ai hésité entre lui et forza, mais je me suis dit faisons travailler les artisans locaux et j'ai profité d'une réduction spécial BF, mais je me dis que sur forza j'aurais déjà mon câble ^^
- bambi2005
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je confirme, commande passée @Franck.T le 09/12 pour un câble Utopia et depuis aucune nouvelle. Déjà 2 emails envoyes - aucune réponse de sa part. Je vais tenter via le chat de son site. Sans retour je serai moi aussi contraint de passer par paypal litige. Fort dommage en effet, j’ai déjà acheté un câble chez lui dont je suis très content. La relation commerciale elle..
Casques : Focal Utopia OG / Hifiman He1000se / Audio-Technica AD2000X / 1/2 Final D8000
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / AK PA10
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / AK PA10