DaveStarWalker a écrit : ↑19 déc. 2024 15:30
TheDecline01 a écrit : ↑19 déc. 2024 13:04
600 balles sur le site linsoul.de
Et payable en 4 fois avec Paypal.
Je tourne autour depuis plusieurs mois, mais j'avais eu de grosses dépenses, bref...
Ca lit énormément de formats, et de ce que j'ai lu, les cartes SD, pour diverses questions techniques, sont les meilleurs formats physiques pour le numérique.
Je pense en prendre un le mois prochain, pour accompagner mon drive CD Nuprimes, et mon DAC Holo Spring.
J'ai je ne sais combien de Wav/flac que je ne possède pas en "physique" et dont je vais pouvoir me régaler avec mon gros système sédentaire
Merci Dave, voilà qui est réconfortant!.
Enfin un topic sur Tellement Nomade où on veut vraiment écouter de la musique, et pas écrémer je ne sais quel flux, tel réseau, tel tube, tel canal pour finalement ne rien écouter du tout.
Oui, un peu agacé par le topic jazz avec la bonne idée de présenter trois enregistrements que l'on a préféré au cours de cette année et au final avec ces liens vers des pubs YouTube ou autres, la conséquence d'un survol des albums, bien évidemment le risque de jugements hâtifs et de qualificatifs pas vraiment aimables ; (certains sites musicaux n'acceptent que les pochettes des CDs et c'est très beau à lire mais évidemment il faut faire un effort...) et c'est bien dommage, sans compter que pour un lecteur ce genre de polémiques est lassant.
Et puis aussi merci Dave, suis aussi heureux qu'enfin soit bien écrit ici que la lecture à partir de carte µSD , en créant proprement ses cartes à partir de CDs, soit idéale et pratique, et alors qu'écouter de la musique sans états d'âme,, aucun, se dire qu'on a de la chance de nos jours avec ce plaisir indicible avec nos supers systèmes ,