Ben tant mieux, car j'étais étonné par ton retourDarkZunicorn a écrit : ↑20 déc. 2024 18:59 Je suis en train de réécouter ces intras dont on m'a proposé un exemplaire à un prix très intéressant...
Branchés sur un FiiO KA17 (+ ESTICK), avec la canule verte (NB : qu'auparavant je ne supportais pas) et des embouts Penon Liqueur B, mais sans filtre sur l'évent avant (désolé, Dave, mais ça rend les graves de ces intras franchement trop "pâteuses" et lourdes à mes oreilles) et le câble d'origine (toujours aussi excellent), je sens qu'ils vont m'amener à réviser assez sévèrement mon feedback négatif de jadis... Et ça me réjouit, parce que je n'aime pas ne pas partager les enthousiastes, toujours très sympathiques, de mon camarade Dave.
Je pressens aussi un futur comparo Fiio FH9 vs. Audio Hekili vs. Sound rhyme SR5 qui devrait encore plus contribuer à remettre les pendules à l'heure (pour moi, en tout cas).
Pour les filtres et autres tweaks, vire "juste pour voir", les petits cercles verts en caoutchouc ou assimilé (on présume ).
Pour le câble, tente le Eros S...
Ces intras, vraiment, sont très réactifs à pleins de petits détails de mise en oeuvre, et ils scallent méchamment.
Du reste et pour l'instant, je les préfère aux nouveaux, les Fh19...
Bon ces derniers, je les ai écouté très rapidement, et apparemment pas avec le "bon câble" (@rudra : c'était lequel déjà ? )...
Donc je réserve mes impressions.
Mais en tout cas, je n'ai pas été frappé par la foudre comme lors de ma première écoute des Fh9.