Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

iBasso PB5 OSPREY

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Au fait, au-delà du changement de signature indu et du potentiel gain en définition/résolution/dynamiqe etc... adjoindre un ampli qui tire 1,6W à un DAP, les max, qui tirent plus de 2W, cela ne fait-il pas baisser la compatibilité avec les casques gourmands ? Ou je loupe un truc ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Quelqu'un a pu tester cet ampli, peut être même le comparé au C9 ?
Cela m'intéresse grandement
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Mmmh, plus je lis les retours sur les amplis/dap à tubes, plus je me dis que ce n'est pas fait pour mes oreilles. Ce "natural with a touch of warmth and silky highs" agit comme une alerte orange. Ça me rappelle les dacs R2R au final. Je suis un homme de transistors faut croire.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

@TheDecline01 heureusement que tous les gouts sont dans la nature : plus je goute au R2R et aux tubes (Nutube) plus je suis accro au 2 :lool: alors le iBasso D17 qui lie les 2 (l)
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

les deux en même temps je me demande bien ce que ça fait.. pour ce que j'ai écouté le R2R se suffit à lui même.
gilou974

Message par gilou974 »

ben j'écouterais bien... mais c'est plus le iBasso D16 qui me fait de l'oeil... mais sur HF les gars le couplent souvent avec le PB5
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

woophie a écrit :les deux en même temps je me demande bien ce que ça fait.. pour ce que j'ai écouté le R2R se suffit à lui même.
Je me suis dit exactement pareil, tubes plus R2R c’est peut être trop.
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, Unique Melody Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe
Casque : Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

oui bon, 2 monstres à recharger, non merci, ça reste sur batterie tout ça..

pour le R2R + Tubes, quand je vois la neutralité de l'AMP13, je vais me dire qu'ils savent ce qu'ils font pour coupler les deux, mais ça m'attire pas, le R2R seul me va bien..

le DX320/AMP13EXN et RS6 MAX c'est très très proche en écoutant l'un puis l'autre sur une longue période.. Rohm + Ntube est à peu prés égal au R2R .. la, je viens juste de recommencer le L&P P6 mais trop tôt pour en dire ou il va se situer, ce qu'il fait et jusqu'où il va..

*l’optimisation logiciel de Hiby donne l'avantage au RS6 MAX, mais le DX reste celui qui a le moins de surcouches de traitements sonores logiciels, il est plus pur et transparent.. (Mango OS / Eddict Player dans le mode Android )
**le DSD n'est pas traité par le R2R sur le RS6, c'est une puce dédiée de décodage, donc il n'est pas << fait >> pour ce format.
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »