iBasso DX340

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

gilou974 a écrit : 20 déc. 2024 11:31 à noter qu'il y a une erreur sur l'étiquette sur l'écran de la première série : le DX340 est bien en FGPA - Master 3.0
Je m'attendais à pire, pour moi c'est plus de la musique d'ascenseur, parce que des toilettes publiques il y en a plus de toute façon;
hormis cette information fracassante, effectivement, il y a une coquille dans l'impression.

*disponible Le 23 décembre selon iBasso.Eu

Image
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

bon avec la photo ci-dessous se pose la question de comment vont tenir les anciens AMP dans le DX340 en effet on voit bien que l'AMP 15 ( à gauche) est plus large que les AMP 11, 12 , 13 et 14 !
par contre la connectique à bien l'air similaire

Image
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

les vis sont peut être au même niveau, une fois connecté il y aura un trou, à droite et à gauche vu que c'est plus petit, ou ils ajoutent en plus une plaque..
gilou974

Message par gilou974 »

je pense qu'ils vont fournir un adaptateur car sinon si c'est pas guidé il y a un risque pour la connectique
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

l'amp15 semble plus grand en hauteur aussi, difficile à dire.
tu vas pouvoir mettre les anciens modules dans un adaptateur de la même taille que le 15 oui..
on pourrait même espérer une compatibilité étendue sur le prochain DX3XX des amps DX300/DX320
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Des ptites photos du bougre...Image

ImageImageImageImageImage
gilou974

Message par gilou974 »

@Genius753 tu l'as eu en main ?

autres photos : comparaisons avec le D16 Taipan à gauche et le DX320 à droite (photos sur HF pas de moi :PP )
Image

Image
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Quand je vois ça (et avec les DXxxx Max ce serait encore plus marrant), je me dis qu'il y a plein de choses dont nous n'avons pas conscience sur la partie amplification. Je m'explique : le DX340 va tirer plus de 2W, soit à peu près ce que doivent tirer les DX3xx Max et donc PLUS qu'un D16 ou un PB5.

Or par rapport au DAC/amp et ampli portables, on sait bien qu'il faut ajouter en plus la couche interface et écran. Et tout ça dans une épaisseur somme toute contenue, il reste bien plus fin que le D16 (ok, il est plus haut, mais il vaut mieux du volume je pense pour caser des gros condo et aérer correctement le tout). Bref, cela prouve qu'il ne faut pas du tout s'en tenir aux chiffres annoncés, à tout le moins, sur des appareils n'ayant pas les mêmes fonctions.

Corollaire, ça me rend curieux de mieux comprendre toutes les différences dans la conception et la "qualité" de l'amplification entre un PB5 bien épais et dédié à ça, un D16 lui aussi bien épais mais "encombré" d'un DAC cette fois, et les colosses DXxxx Max qui doivent tout gérer mais qui sont bien plus volumineux. Faudra que je m'instruise en 2025.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « iBasso »