Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Auris Audio HA2-SE

Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Drizzt »

Ces métaphores pâtissières me rendraient presque diabétique, par la seule puissance de la suggestion. Bravo :)

C'est tout à fait mon ressenti par rapport à l'Auris vs Taurus, au final je crois que je vais me séparer de l'Auris, qui se prête plus difficilement aux longues sessions d'écoutes de part sa densité et son côté "in Your face", qui fatigue un peu plus l'oreille.
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Dur_de_la_feuille »

Je viens de tester le Ifi IEMatch...
Conseillé par Alphatak pour coupler le Clear à l'Auris, il apporte ici le même bénéfice encore avec l'Utopia : les basses se font immédiatement plus discrète et la signature sonore de l'Auris se retrouve ainsi proche de celle du Voyager. Il faut que je pousse un peu les essais, mais je n'ai pas l'impression que la dynamique en souffre même si le bouton de volume se retrouve à 11h au lieu de 9h.

C'est à essayer vraiment ! Au besoin je peux t'envoyer mon exemplaire du IEMatch pour que tu te fasses un avis.
:headphone:

Tellement nomade :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Tellement sédentaire :
Casques : HEDDphone one - Audeze LCD 2.2 - Sennheiser HD560 Ovation
Amplis : Soloist Voyager / Tsakiridis Achilles + Audio-GD R28 / Auris HA2-SE
Sources : Audio-GD R28 / Topping E50+P50 / Wiim Pro + alim PD Creative

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Répondre

Revenir à « Amplification »